reparation pc portable

bloof

Habitué
bonjour je sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste , alors desolé si je me trompe voila je voulais demander de l'aide a ceux qui s'y connaissaient pc portable svp car j'ai eu un probleme avec mon pc portable au niveau du la prise du chargeur sur le pc , j'ai l'impression que ca a grillé je me demandais s'il y'avait possibilité de reparation pour ce type de probleme
 

Aquila

Habitué
bonsoir,

l'impression que ça a grillé, mais reste-t-il fonctionnel ton pc (recharge, mise sous secteur).
Si oui, ton portable est réparable, environ 01H30 de travail plus qq babioles.
Si non, il faut voir ce qui a "grillé" .
 

bloof

Habitué
quand tu dis le pc est fonctionnel qu'est ce que tu veux dire , moi il me semble que le pc marche toujours mais vu que la batterie est finie il ne peut s'allumer, mais en faite au début je voyais dans le petit cadran en bas quand j'essayais d'allumer mon pc l'indication que la batterie etait finie maintenant quand j'appuie sur le bouton ca le fait plus.


enfaite le chargeur en lui meme je crois (bien qu'assez vieux et un peu bousillé) est fonctionneel mais en faite c'est au niveau du pc , et comment pourrais-je le réparer ?
 

beton

Nouveau membre
Slt,
Deux cas: ou il faut ressouder ton conencteur d'alimentation ou il faut réparer ta carte mere...

En tout cas je te conseille:
www.atelierduportable.com

pour reparer ton pc portable

SI c'est pas trop tard....
 

aureliep93

Nouveau membre
Bonjour,
Il y a environ 1 mois, j'ai acheté un ordinateur portable Toshiba à la fnac par internet.
Malencontreusement, un verre de mousseux a été renversé sur le clavier.
L'ordinateur s'allume normalement sans problème, mais les touches du
clavier ne marche plus. J'ai nettoyer en surface et essuyer. Que puis-je
faire ? Je vous remercie par avance,
 

vivi_76

Nouveau membre
Bonjour,
il y a une boutique à Paris qui pourra peut-être réparer ton pc portable.
Ils ont pu réparer la carte-mère de mon portable.
voici leur site : www.reparationportable.fr
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut