formater un acer aspire

guil69

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, voila je voudrais formater mon pc : il s'agit d'un acer aspire.
J'ai un disk partitionner en 2 partie et je voudrais formater un seul des deux disques,
Le probleme est que je dispose que de 3 cds qui sont :
- un cd : Application et support disc
- un cd : Cisco router and Security Device Manager
- un cd ou il est rien marquer dessus

Voila je ne sais pas comment faire, merci d'avance
 

Debvi Eokh

Expert
Acer ne fournit pas de CD de boot (avec windows et tous les petits logiciel propre à Acer), c'est à l'utilisateur de graver son exemplaire.
Il fallait lire le mode d'emploi, c'est une des premières choses à faire lorsque l'on devient propriétaire d'un portable ou d'un PC de la marque Acer.

Maintenant il ne te reste plus qu'à réaliser ton CD (ou DVD). En toute logique tu as un logiciel de gravure pré-installé sur ton portable, ainsi que les instructions nécessaires pour faire ton CD de boot.
 

Ecthelion78

Expert
Salut,

Acer créé 3 partitions, 2 partition visibles et une 3ème invisible ou se trouve la partition de restauration.

Le logiciel en question s'appelle "acer recovery" se trouvant dans démarrer et va te proposer de créer ton (tes) disques de restauration, sans ca il faut passer par acer pour en récupérer un exemplaire qui a un cout d'environ 70€ je crois.

Tu peux ensuite trouver les drivers de ton pc sur le site du constructeur mais surment pas un windows.

 
M

Membre supprimé 1

Invité
bnj jai un acer aspire t620-ma6x je ve le formater mai je narive et comen a menerver dessu kelkun me pe dire comment fo faire svp merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut