6 choix pour mon futur MP3 ... et vous ?

shooby

Grand Maître
Cherchant à remplacer mon Archos AV420 j'ai plusieurs produits en tête :

- Archos 5 : pas mal, hyper complet mais trop cher et n'ayant ni bluetooth ni transmetteur FM (pour utilisation en voiture) et puis il faut en rajouter des accessoires et plug-in pour pouvoir en proffiter.
- Archos 3 : pas mal ce petit dernier, assez basique mais il a tout se dont j'ai besoin (lecture de fichier FLV pour quand j'en télécharge sur youtube, transmetteur FM ...) pour pas cher, mais a t-il un écran haptique (habitué au samsung player addict oblige) ?
- Cowon S9
- Cowon O2 (pas mal dans sa livrée blanche)
- Samsung P3 (qui a le bluetooth, mais qui ne semble pas utiliser la focntion streeming pour l'utiliser avec un autoradio)
- dernière solution : attendre la sortie du GSM Sony Ericsson ex idou, maintenant appelé Statio je crois ... mais il sort quand ?

J'aimerais donc avoir vos avis sur ces baladeurs, surtout le dernier Archos 3 qui est certainement celui qui me plait le plus. Existe t-il un test sur ce site ? Si ce n'est pas le cas et que je choisis finalement celui ci pourrais-je vous l'envoyer pour que vous fassiez ce test ?
 

lionel2

Nouveau membre
un site a rassemblé toutes les informations qui se rapportent au cowon S9, tel que, les tests, les forums, les accessoires, les jeux, les vidéos, les thèmes, les skins ...


 

shooby

Grand Maître
Et les mises à jour ? D'ailleurs doit-on toutes les télécharger ou est-ce que la dernière suffit ? Puis-je le prendre ici :

 

shooby

Grand Maître
OK merci. En attendant je me suis aussi inscrit sur le forum anglophone de cowon :

 

gambit

Grand Maître
ah, tu es redevenu raisonnable et tu as enfin abandonné le.. machin.. le.. chose blanc là ?
 

shooby

Grand Maître

Le P3 ? lol
 

Kroma X amorK

Expert
Non l'iPod Classic. :D
Il a été remplacé par un Archos 5 250 Go d'ailleurs, du moins pour ce qui concerne la grosse capacité.
 

shooby

Grand Maître
Moi un Ipod !?! Non je pense qu'il parlait de l'O2, c'est la seule chose blanche du lot
 

gambit

Grand Maître
Je parlais à KxK, qui a trahi la communauté cowon il y a quelques temps en achetant un ipod, et qui s'etait enfui du forum juste après ça.
 

shooby

Grand Maître
Ah mince, voilà qu'archos a sortis son ARCHOS 5 Internet Tablet 32 Go. Au programme : écran 4,8 pouces tactile, Android, wifi, bluetooth, transmetteur FM, internet, FM RDS, GPS intégré ... tout ça pour 299 euros ! Il ne lui manque que la compatibilité avec les vidéos flash flv.

http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-6649/lecteurs-mp3-et-video-archos-archos-5-internet-tablet-8-go/

Celui là a l'air pas mal, au moment où je me décidais pour le S9 !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 840
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut