Nokia 5610 ou sony ericsson k810i?

starcostar

Nouveau membre
Bonsoir je voulais savoir quel telephone me conseillerez vous entre
Le K810I et le 5610 de chez nokia
sachant que jaime les photos et videos de bonne qualité mais que come le K810i est sorti en mai dernier et le nokia en novembre , je pencherai pour le nokia



aidez moi merci
 

starcostar

Nouveau membre
Je voulais aussi savoir la différence entre une appareil photo VGA et Cybershot
merci davance
 

CaiRve

Grand Maître
sinon, tu as le K850i, en 5 millions de pixel, et la la qualité est assez hallucinante

un appareil photo VGA fait des photo en 640*480
Cybershot et le nom chez sony des appareil photo, et pour montrer que leur K810i est un telephone, mais aussi un APN, ils ont rajouté la mention Cybershot
 

starcostar

Nouveau membre
merci pour tes informations sur les appareil photos mais bon les differences de prix entre k850i k810i et 5610 sont flagrantes . et pis toi tu pencherais pour le k810i ou pas.?
 

CaiRve

Grand Maître
moi, je suis pro sony ericsson, car leur telephone sont polyvalents, sans aucune restrictions a la con comme sur certains Samsung ou nokia.
et puis nokia, j'ai jamais aimé cette marque

sinon, passe direct sur le k850i. Perso, je l'ai eu en renouvellement chez sfr pour 149€, et je sais que chez internity ils l'ont a 50€ avec un nouveau forfait orange (en plus c'est une version non customisé)

mais si tu veux aussi faire de belles photos sur un telephone, c'est le k850i qu'il te faut.

En nplus, en lui mettant une micro SD de 2/4/8Go, tu peux en faire un vrai balladeur MP3 (moi, j'ai opté pour une memory Stick M2 de 8Go)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Pour ma par , je n'est fais que vagabondé d'une marque a une autre pour essayé et voir se que moi je préfére.
je pense qu'il est tres dificile de conseillé Objectivement une personne. " Parcqu'un unconu aime sony et te dit que c bien sans connaitre le Xpressmusic de nokia Toi tu vas te basé sur ca pour faire ton choix final ??..."
nan , sans etre mauvaise langue je pense que c'est pas uen bonen facon de faire son choix, Pour ma part je me suis rendu compte apres beaucoup de diferent Mobile que nokia est a mon sens un marque de telephone de renom qui a fai ses preuve avec le temps, leur résistance jusqua preuve du contraire est audessu de de sertaien portable des autre marcque , voir bien au dessu.

Deja Pourquoi tu ésite entre les ? !!!!!!????
jveu dire , qaund tu achete un téléphone faut savoir se que tu atend de ton achat.
moi j'ai le Nokia 5610 Xpressmusic, jai meem revendu un Iphone pour l'avoir !!
je cherchai d'un téléphone une utilisation surtout musical, avec une puissance des des baff , une resistance au choc et une bonne duré de batrie . donc forcement poru sque ej recherche le Xpress music fai son boulo, moi ce telphoen je el trouve plus intuitif que jamais . simple d'utilisation mais a un point ... carément halucinant!
apres moi jvois d'un autre coté k850i de chez sony , qui lui a l'aire plus basé sur l'image sur la photographie, donc ... tt est la ..!!!
demande toi vriamen se que tu atend d'un téléphone jpense ke les deux son incomparable
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut