Probleme WiFi HP Pavillon DV7 1117em

  • Auteur de la discussion Liquidus00
  • Date de début

Liquidus00

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Je vous écris car j'ai un soucis de WiFi avec mon ordinateur portable HP Pavillon DV7 1117em.

J'ai acheté mon ordinateur à Carrefour en début mars. Au bout de deux mois, j'ai eu un problème de carte WiFi. En effet, la touche tactile de l'ordinateur restait orange, malgré le fait que l'ordinateur mettait "Reseau local sans fil sous tension", il m'etait impossible de me connecter. L'ordinateur ne detectait aucun réseau sans fils je l'ai donc ramené au SAV de Carrefour pour qu'ils le renvoient au SAV de HP. Il y est resté 3 semaines.

Mon ordinateur revient donc le 15 mai du SAV après une réinstallation de la carte WiFi et voilà qu'aujourd'hui le même probleme est de retour : La touche tactile reste orange en affichant "Reseau local sans fil sous tension" mais impossible de me connecter.

Ca serait quand même abusé que mon ordinateur retourne une deuxième fois au SAV après un peu plus de trois mois d'utilisation.

Bon à mon avis c'est ce que je vais devoir faire, mais j'aimerai savoir si il pouvait y avoir des possibilités de remboursements ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Kitsu-chan

Nouveau membre
:hello:

J'avoue que le ramener serait abusé....

Tu a ete voir sur le site de HP si tu pouvait retelecharger le pilote de la Wifi?

Si non je vois vraiment pas....si il est garantie ils peuvent pas te le remplacer par un neuf??

Je crois pas qu'il te le rembourseront , honnêtement.....

Si non le formater et réinstaller Windobe :pfff: mais vu que pour Vista il donne pas de Cd .....

Bonne chance et bonne journée
 

Liquidus00

Nouveau membre
Bonsoir,

J'avais oublié que j'avais posté ce message (vu que j'en ai posté pas mal sur d'autres forums).

Et bien en fait à partir du Gestionnaire de périphériques, j'ai désinstallé ma carte wifi j'ai redémarré mon ordinateur, la carte wifi s'est réinstallée toute seule et tout remarchait de nouveau correctement.

Maintenant je me rends compte que si j'aurai su ca plus tot, mon ordi n'aurait pas eu besoin d'aller au SAV lors de son premier plantage.

On m'a dit que c'était un défaut courant chez les HP.

En esperant que ca servira à ceux qui ont ce soucis avec leur HP.

Bonne soirée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut