écran portable, bande noire coté droit

Canhaze

Nouveau membre
bonjour,

Ma soeur vient de s'acheter un pc portable Acer aspire 3003.

tout marche nikel, mais le problème est apparu quand j'ai branché mon modem usb sur son pc. au reboot j'ai une bande noire sur le coté droit. j'ai rebooté 2 - 3 fois mais rien n'y a fait. Jai désinstallé les drivers (d'ailleurs après écran noir, obligé de le branché sur mon tube cathodique) alors réinstallation, reboot (débranchage de mon écran) et nikel. l'écran estrevenu normalement. Je me suis reconnecté sur le net (en rebranchant mon modem) et là meme problème.
j'ai beau réinstallé les drivers quedalle.

une soluce SVP!! ma soeur est folle!!!

l'écran est un 15.4 LCD

j'ai tenté une restauration système, cela n'a rien changé...
merci à vous

j'ai pris les drivers sur le site ACER.
la carte est une SIS M760GX
j'ai passé ma nuit à cherché sur le net sans aucune répondu, j'ai les boules.

Merci à vous
 

stefbubu

Nouveau membre
J'ai essayé de modifier tous les drivers + la configuration écran, la résolution et je me rend compte de .... ma nullité. Snif...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

j'ai le même problème, je crois que c'est dû à la marque de l'ordinateur portable puisque ce problème est surtout présent sur les Ecrans d'ACER. j'ai un portable Extensa 5510 et depuis quelques jours, j'ai une bande de 7 cm à droite de l'écran, je pense que c'est un défaut de l'ecran, car quand je fais une capture de l'ecran tout sort correctement.

Sinon pour ceux qui font une capture d'ecran et constate toujours la présence de la bande noire c'est du à leur carte graphique, une MAJ des pilotes ou un diagnostique du materiel de l'ordinateur serait bien grace à touslesdrivers.com rubrique mes drivers.

Voila

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 368
Dernier membre
dinovanbedt
Partager cette page
Haut