PC PORTABLE HP Pavilion zv6000

feline_77

Nouveau membre
Bonjour,

les charnières du pc sont cassées de chaque côté, donc je suis obligé de mettre un genre de calle, pour tenir l'écran droit.

Comment démonter le pc pour voire si cela est réparable, et, si oui ou trouver une dalle ou simplement une coque de remplacement.

d'avance merci

et bon week-end


Féline
 

yakukuesu

Habitué
Si tu n'est plus sous garantie, tu peux essayer de le démonter completement, mis attention de ne rien casser!
Avant de séparer deux parties, vérifie bien qu'en tirant tu ne va pas arracher un cable. Et essaye de prendre des photos de chaque étape pour te rappeller comment tout rebrancher et correctemment!

Je ne sais pas si tu peux trouver une coque de remplacement, mais si c'est le cas c'est sur ebay que tu trouvera ça!
 

yakanoki

Nouveau membre
J'ai le même probleme suite au coincement du cable liaison secteur à la fermeture ! ............( bien faire attention av cette manoeuvre ) Combien peu couter en SAV une telle reparation n'étant plus sous garantie ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour

les charnières tu peux les trouver sur ebay moi je les ai changer il y a 6 mois et ca ma couter 30 euros frais de port compris
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut