Probleme de carte mémoire pour Samsung E250

macario

Nouveau membre
J'ai acheté en magasin la carte mémoire Micro SD Kingston 1Go. J'ai mis des musiques et des photos en insérant des fichiers depuis l'ordinateur sur la carte mémoire. J'ai ensuite inséré la carte mémoire correctement dans mon portable (Samsung E250) et lorsque jai voulu voir mes photos et écouté mes musiques,Je voyais le nom des fichiers mais je n'arrivais pas à lire le contenu. Le portable a d'abord commencé a ramer et à dire que le contenu n'était pas supporté. J'ai alors retiré et reinséré la carte et là, le portable ne trouvait plus les fichiers. Il indiquait 0 images , 0 musique alors que sur l'ordinateur j'y avait mis 12 images et 20 musique sur la carte mémoire. Je ne comprend pas. J'aimerai savoir d'où viens le problème, si c'est du portable , de la carte ou des fichiers. J'espère avoir des réponses.
 

gambit

Grand Maître
c'est un samsung, il ne faut pas trop lui en demander à la fois.

n'insere/retire pas la carte à chaud, mais uniquement portable éteint.
 

guapaa

Nouveau membre
Bonjour, moi c aussi concernant mon samsung e250 que j'ai une question..en effet, lorsque je reçois un MMS avec une photo m'est-il possible ou non d'enregistrer la photo du MMS dans la carte mémoire ou bien dans mes photos ou mes images?Si c'est possible je n'ai pas réussie à la faire..quelqu'un pourrait peut-etre me répondre..merci
 

sIake

Grand Maître
Essayes de voir dans l'option du message extraire média ou quelque chose du genre.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je dis lol^^. Il m'est arriver le même problème et je vais te donner la solution je sais pa si sa marche pour les photo mais pour la musique c sur,
il faut convertir tes fichier en format 3GP, pour cela télécharge le logiciel Total video converter
tre facile à manipuler,

1 : Tu l'installe
2: tu entre dedans (eh beh oui)
3: tu click sur NEW TASK
4: tu fait Importe files
5: tu importe tes fichier (le nombre que tu veut ya pa de probleme mais juste musique et video image je pense pa , enfin j'ai jamais essayer)
6 : tu choisi le format il sera en hau tu selectionne 3gp puis 3gp audio (pour la musique)
7: tu click sur CONVERT NOW
8: quand tous sera converti une fenetre s'ouvrira avec tes fichier converti
9 : tu les copies la ou tu veut
10: tu suprime ceux ki son pas converti
11:ENJOYY
12: remercie moi
13 : je cherche encore....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut