Votre question

Pourquoi les telephones portables restent si chère ?

Tags :
  • téléphone
  • Mobilité
  • Mobile
Dernière réponse : dans OS mobiles
10 Février 2009 16:24:16

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi les téléphones portables avec ou sans abonnement restent si chère...
Certain téléphone portable neuf sans abonnement sont plus chère qu'un ordinateur portable.

Merci pour vos réponse éclairées.

Bonne journée :hello: 

Autres pages sur : telephones portables restent chere

a b H Mobile
11 Février 2009 01:20:08

parceque que comme tout le reste de la high tech, ça évolue constamment.

si la technologie ne t'interresse pas, tu peux prendre un motorola F3, ça coute 30€ hors abonnement.

et concernant ceux qui coutent plus cher qu'un ordi comme tu dis, ce ne sont plus de simples téléphones, ce sont des smartphones, voire des pocketpc.
ce sont de veritable micros ordinateurs, avec proc, ram et tout le tralala, bref, un micro ordi dans un boitier de téléphone.

Celui que je viens de commander a une résolution de 800x480 pixels, un proc à 500 mhz, un clavier azerty, une puce gps, une antenne wifi.. et il est moins encombrant qu'un nokia 3310.

la technologie, ça se paie, il n'y a pas de miracle.
11 Février 2009 12:07:15

Le problème c'est que la technologie m'intéresse mais hélas mon intérêt est souvent refroidi par les prix...
Car même dans les truc à 600€ quand on lit les forums, comparatif ou autre on a l'impression qu'il y'en a aucun de parfait : taille écran, qualité photo, qualité du son, autonomie, poids, prix du forfait... A chaque fois y'a un truc qui coince...