Aide à choisir un ordinateur portable

Prowler_81

Nouveau membre
Bonjour tout le monde !
Voilà je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour mon anniversaire mais je m'y connais pas trop.
Je voudrais une bonne marque^^ : un 17 pouce avec cam integrée, wifi, 120 ou 160 Go ou plus si possible mais tout ça à moins de 650 Euros...
Voila ce qui me parait le plus important pour l'instant, il y a peut-être d'autres choses qui rentrent en jeu pour un ordi qui ne planterait pas au bout d'un an mais je ne sais pas trop quoi.
Ba voila j'attends vos avis sur les marques et quel ordinateur portable choisir.
Merci d'avance.
 

podfraguer

Expert
alors tout d'abord quel usage? jeux? bureautique? multimédia?


tu as raison pour les marques évite acer et packard bell et fujijtsu

préfère asus, msi, dell, sony.

pour - de 650 euros, tu as ça :

mais sony c'est pas les meilleurs rapport qualité/prix

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop_studio_17?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&~oid=fr~fr~90919~feb_laptop_studio_17_n0273509~~

le dell est pas mal

et celui-ci encore mieux :


mais attends d'autres réaction, les charnières HP sont réputés fragiles.
 

podfraguer

Expert
mais à ce prix la, perso je prendrais plus un 15.4 pouces, afin d'avoir un meilleur proc et une meilleure CG.
 

Prowler_81

Nouveau membre
Merci pour ta réponse
c'est vrai que je pensais plus a un compaq j'en ai vu un qui me plaisait mais je me suis demandé si c'était une bonne marque.
L'usage en fait, je ne sais pas trop. Se serait plutot pour mes études tu vois, puis regarder des films, et donc surtout bah internet ( msn et tout ). Ce qui m'importe c'est surtout, avoir enfin mon ordi à moi.
Je te montre l'ordi que j'ai vu



Dis moi ce que tu en penses, tu as l'air de t'y connaître.

Merci pour tes liens, c'est utile et je trouve les choix difficiles^^.
 

Prowler_81

Nouveau membre
Les 2 derniers liens que tu m'as passé, les ordi ont l'air très bien c'est vrai.
Reste plus qu'à faire un choix
 

podfraguer

Expert
euh le hp que tu as sélectionné c'est vraiment pas le top niveau CG, et les compaq sont pas terrible en finition, meme si c'est vrai que j'en ai sélectionné un, si tu prends du HP préfère la gamme pavillion, mais c'est plus le meme budget.

pour ton usage je pense que le dell est celui qui te conviendra le mieux, et en plus c'est un des meilleurs SAV du marché.
 

Prowler_81

Nouveau membre
D'accord, merci pour tes infos. Je pense que je vais prendre le Dell. Tu as raison, il est pas mal.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut