probleme ecriture

  • Auteur de la discussion Makayel@IDN
  • Date de début

Makayel@IDN

Nouveau membre
bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable, en effet, lorsque je tape des messages sur msn ou bien que j'écrit sur word ou work, le curseur revient toujours en arriere sur la frase en plein milieu d'un mot ou meme n'importe ou, de ce fait mes phrases sont parfois incompréhensible ou je met beaucoup plus de temps a ecrir car je dois remettre mon curseul a la fin de ma phrase et pas en plein milieu!! quelqun pourrait il me dire ce qui ne vas pas dans mon pc et comment le corriger s'il vous plait
 

kika7@IDN

Expert
slt
Vas dans le panneau de configuration / clavier / pour ajuster les réglages dans la moyenne et voir si cela apporte une amélioration....
 

Makayel@IDN

Nouveau membre
beh oui j y ai ete mais il n y a rien a regler qui concerne mon probleme.. pourrait tu me dire quels sont les parametres a modifier stp? mon clavier est un ENE keyboard controller je sais pas si ca peu aider...
 

gambit

Grand Maître


tu dois toucher le touchpad avec tes poignets sans t'en apercevoir..
 

Makayel@IDN

Nouveau membre
non non ca fait pas mal de temps que g ce pc et je l ai reformater il n y a pas lontemps... depuis il me cause ce probleme... enfin ca n'est pas tres grave ca me prends juste un peu plus de temps mais bon... j aimerai vraiment trouver une solution
 

Maxpeche

Nouveau membre
Bonjour,

je fait remonter le message car j'ai le même problème avec mon pc portable, que je viens pourtant d'acheter il y a moin d'un mois. C'est un toshiba Satellite U200-163

Merci de m'aider :(
 

honeyyy

Nouveau membre
Bonjour,

Dans le même genre: lorsque je tape sur mon clavier , les lettres s'affichent sur l'écran avec un décalage énorme!
En gros j'ai le temps de terminer une phrase de 20 mots et l'écran n'affichera que les 4 premiers mots... et il faut attendre pour avoir la fin!

Est-ce que je m'exprime bien ?

Merci de m'aider à résoudre ce problème un peu gênant :)
 
G

Guest

Invité
Bonjour, j'ai également ce même problème avec mon toshiba satellite, et ce depuis le reformatage. Il le faisait avant mais pas autant, la c'est à chaque phrase que le curseur se déplace. C'est très énervant car je prends mes cours sous word. Quelqu'un aurait-il une solution SVP?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut