Probléme ipod nano 3G, aidez moi svp

Rynjoker

Nouveau membre
Bonjour a tous.

Voila, depuis quelques semaines j'ai un problème avec mon ipod nano 3éme G de 4GO: lorsque je le connecte a mon ordinateur, j'ai un message venant de la barre des tâches m'indiquant " l'un des périphériques USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas".
J'ai parcouru beaucoup de forum en essayant de trouver réponse a mon problème mais visiblement personne n'est dans mon cas. J'ai toutes fois essayé plusieurs choses (réinitialiser le ipod, mettre a jour itunes et windows).

En gros, mon problème est que mon ordinateur ne reconnait plus mon ipod, je ne peut donc plus le synchroniser :fou:
Je précise que mon problème est apparu subitement sans avoir changé quoi que ce soit.

Si vous pouvez m'aider ça serait sympa.
Merci
 

Scarabe54

Habitué
as tu essayé ton ipod sur un autre ordinateur pour savoir si le problème vient du nano ou de l'ordinateur?
 

Rynjoker

Nouveau membre
Alors j'ai essayé avec un autre ordinateur et ça fonctionne, il le reconnait. Donc je pense que ce sont mes ports USB qui déconnent.

Par contre je n'ai pas Itunes sur l'autre pc, je vais donc l'installer et je me demande si en synchronisant avec le ipod je ne perdrais pas ma liste de lecture (puisqu'elle est dans l'autre pc) ?
S'il y a un moyen de la mettre sur mon autre pc, sa serait sympa.

Merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut