[Portable] Guide de référence PPC

drouvre

Grand Maître
PPC dispose depuis le 11/11/2004 d'un guide très bien fait (et bref) qui permet de s'y retrouver avant l'achat : Micro processeur, Disque dur, mémoire, tout y passe.

Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.


, un guide ou vous pourrez découvrir tous les composants d'un PC Portable...
 

luxo26

Nouveau membre
bonjour j'ai un prob avec mon pc portable
c'est un packard bell easy ne 3100dvd
j'ai changer la CM les voyants s'allume le dd demarre 5 secondes et s'arrete ,le ventilo ne tourne pas
merci pour une reponce
 

Freeben666

Expert
Perso les meilleurs portable c'est les ACER
Niveau perf/prix y'a pas mieu. Par contre faut prendre des ecrans 15.4" paske les 15" sux un peu
J'ai un 1513LMi :love: de chez ACER et a par l'écran (cf ci-dessus) tout est génial
NB: Quand je di que l'écran sux c k'on peut trouver mieu, pas k'il est pourrave, loin de là
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=142125,0,6][nom]Freeben666 a écrit[/nom]Perso les meilleurs portable c'est les ACER
Niveau perf/prix y'a pas mieu. Par contre faut prendre des ecrans 15.4" paske les 15" sux un peu
J'ai un 1513LMi :love: de chez ACER et a par l'écran (cf ci-dessus) tout est génial
NB: Quand je di que l'écran sux c k'on peut trouver mieu, pas k'il est pourrave, loin de là[/citation]
t'as oublié de dire qu'ils ont un SAV de merde, et pour un portable le SAV est ultra-important :o
 

TITOU026

Nouveau membre
concernant les portable allé faire un tour du coté de chez dell vous aurez des surprises
 

doudou16

Habitué
Quels surprises ? d'avoir des ordis hors de prix ?mais ca on le savait deja .
 

TuneAsusP4

Habitué

Oui mais Attention !
J'ai eu de mauvaises expériences tant avec Compaq que Toshiba... en serie Grand Public
(surtout pour les gestions batteries)

Par contre ça fait 7 ans approx que j'ai des Compaq (HP-Compaq maintenant) pour le boulot
et ils m'ont troujours rendu de fiers services malgré des km en avion voiture et à moto... !
Modèle Evo E500 puis maintenant encore Evo nc600.

J'envisage un nc6120 pour la famille...

Quelqu'un à-t-il une expérience sur cette bêbête ???

Nota : Ce n'est pas la perf pure qui compte ici mais les services et la fiabilité.
Nota : Je n'ai aucune envie d'un écran 16:10 le portable ne servira que peu pour des films
et pour Office c'est totalement idiot et carrément de mauvaise qualité pour ceux que j'ai vu.
 

TuneAsusP4

Habitué
t'as oublié de dire qu'ils ont un SAV de merde, et pour un portable le SAV est ultra-important :o
Bandit Scott... à ton âge... tu rêve encore...!

PLUS AUCUN SAV N'EXISTE j'espère ne rien t'apprendre !!!!

Et si il existe, hormis pour un échange standard dans les 3 premières semaines,
il faut l'éviter comme la peste (délais, expédition, frais, incompétences, obsolescences, tarif des pièces...)

Enfin bref : Tu choisi du matos qui marche ou tu prends tes risques

Mais par pitier ne soit pas des gogo qui demandent à être rassuré par le SAV.
 

vendeur7169

Nouveau membre
PC portable ya Sony tres bonne finition et tres silencieux, produit complet pour les modeles professionel.
Toshiba on trouve des portable a des prix grand public et tres bien fini qualité profesionnel.
Compaq tres bon service apres vente du moins pour mon expérience, SAV sur site envoyé un lundi reçu le mercredi. Rappel pour prendre rendez vous en oubliant pas que c'est aussi HP.

 

christmaeggs

Expert
Je viens de faire l'acquisition d'un Acer Travelmate 4101WLMi et bien il est tout simplement génial !
Je n'ai rien à lui reprocher, un silence totale, une qualité d'image impeccable (écran 15.4, Radeon mobility X700 pci express directx9) qu'on soit loin de coté,en dessous ou en l'air lol! Je n'ai qu'un seul problème c'est la mise a jour des pilotes de carte graphique j'ai envoyé un message au service technique on verra bien leur compétence!

Je recommande Acer pour la bureautique, pour les jeux je ne sais pas j'ai juste testé counter strike dessus et sa marche très bien ainsi que DAOC catacombs.
 

swimms

Nouveau membre
je suis étudiante et je cherche un ordi portable qui soit polyvalent : utilisation des differents outils microsoft, visionnage de dvd ou dvix, possibilité de jouer. je suis un peu perdue devant le nombre de possibilités.
si vous avez des indices pour m'aider, faite moi signe.
 

chubbysurf

Nouveau membre
Qosmio G20-111 ou Dell XPS gen2
je cherche un portable 17" pour les tâches courrantes
mais surtout pour faire des diaporama et de la video,
vos avis seront les bienvenus
 

yoyo55

Nouveau membre
Bonjour à tous,je cherche à acheter un portable assez performant et j'hésite entre une grande marque style (TOSHIBA)le(M60-153)est superbe, mais j'ai pu voir des ACER ASPIRE 1694 par excemple et ASUS "bien monté" à des prix défiant toutes concurences le design en moins il est vrai.J'ai un budget de +/- 1500€ mais la gamme est tellement vaste et j'en profite pour féliciter "PRESENCE PC" pour leur site que je viens de découvrir
Merci d'avance
 

bervas

Nouveau membre
Bonjour à tous,je cherche à acheter un portable assez performant et j'hésite entre une grande marque style (TOSHIBA)le(M60-153)est superbe, mais j'ai pu voir des ACER ASPIRE 1694 par excemple et ASUS "bien monté" à des prix défiant toutes concurences le design en moins il est vrai.J'ai un budget de +/- 1500€ mais la gamme est tellement vaste et j'en profite pour féliciter "PRESENCE PC" pour leur site que je viens de découvrir
Merci d'avance
SALUT !
Juste un conseil prend le Toshiba pour toute les qualités que tu connais déja et un SAV pas trop mal.J'ai eu 4 Toshiba ..nickel jamais rien eu et pourtant je les ballades + choc ( je suis commercial )
J'ai eu 2 Acer dont un Travelmate 803LMI ( techniquement excellent ) problemes de fiabilité : 2 pannes.Disque dur qui chauffe puis ''out''et carte video. La SAV tu meurs, la hotline tu agonises ! donc si tu prends Acer , croise les doigts que ca ne tombe pas en panne.
ASUS : pas eu l'occasion de tester. Mais sur le papier ça semble top..
Si tu achetes chez Surcouf ( par ex pour mon 1er Acer ) tu te demmerdes d'envoyer ton PC chez Acer.Villepinte je crois( ou enlevement par DHL )Surcouf ne prend pas c'st juste un ''salon'' de vente.D'alleurs pour beaucoup de matos, c'est comme ça !
Tchao !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut