Scintillement d'écran sur PackardBell Easynote R7

  • Auteur de la discussion arsaveol
  • Date de début

arsaveol

Nouveau membre
Bonjour,
L'ecran de mon portable PackardBell R7 voit sa luminosité varier instantanément,et d'une manière aléatoire. Il peut fonctionner plusieurs jours sans problème,et se mettre à fluctuer certains jours,que le portable soit alimenté sur secteur seul ou sur batterie. Ce coté aléatoire a fait que j'ai dépassé la période de garantie d'un an . Le SAV PackardBell reste muet sur la question.Quelqu'un a t il une solution ?
Merci
 

spacypulp

Nouveau membre
oui en fait, moi j'ai eu le même problème avec mon portable easynote, l'écran s'éteint subitement, enfin, il s'assombrit, il faut le refermer et le réouvrir pour qu'il marche à nouveau, parfois répéter la manipulation 15 fois de suite avant que l'image se stabilise...
un jour je me suis énervé et j'ai donné un coup de poing dans l'écran, maintenant, il ne marche plus du tout.... merci PACKARD merde
 

spacypulp

Nouveau membre
re bonjour !

j'ai résolu mon pb !

c'est la pièce située en bas de l'écran qui était hs : le LCD inverter

en fait, on m'a dit qu'il fallait la changer, elle coûte 95 euros, mais lors d'un dernier voyage à l'étranger, je me suis rendu dans une petite boutique d'informatique et là on me l'a réparée pour 27 dollars !!

j'espère que vous trouverez un réparateur en France capable de la réparer !

à plus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 127
Messages
6 717 824
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut