Le meilleur portable ultra-portable...

Machizer

Nouveau membre
Bonjour, je ne poste pas par hasard, mais je m'y connais tres peu en ordinateur (je l'utilise plus qu'il ne m'utilise, j'en prend soin mais ne le booste pas), je me renseigne sur les ordi portable car je pars pour mes études...

Je voudrais savoir quel est le meilleur ordi ultra-portable ou portable leger;

- x < 2.3 kg
- je voudrais faire tourner pas mal de logiciels (musique, dessin, encyclopédie, montage), donc mémoire très vive
- Wi-fi
- Bluetooth
- lecteur/graveur dvd (ils sont multizones????), blueray pas obligatoire, mais cool
- design sympa, mais bon ça en dernier.
- écran entre 15 et 10 pouces
- et je pense vouloir faire tourner qqu jeux, c pas l'objectif principal (crysis pas forcement au top mais fluide)

- j'ai envie aussi de polyvalence qu'il puisse me faire TV, chaine hifi (si vous avez des idées materiel audio haut de gamme qui vas avec, toujours transportable)
- pas forcément ce qui est sur le marché en ce moment je pars dans 2-3 mois, donc quelquechose à venir pourrait m'intéresser.
- le prix n'est pas une contraintes, enfin si mais je v tt faire pour m'acheter le top...

Merci pour vôtre patience...
 

nikawada

Grand Maître
ça serait plus entre 10 et 15 pouces ;)
inférieur à 2.3Kg, ça sera au maximum un 14" (et encore, ils font 2.5Kg)
Alors, si ça te convient un PC à 2.6Kg, celui ci est pas mal (il existe en blanc, et pas en rupture de stock, avec un DD de 250Gigas).
Sinon, apres tu peux voir les 13.3", qui font 2Kg.
Mais tu peux faire une croix sur les jeux tels que Crysis.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut