bloquage du clavier sur Fujitsu Siemens Amilo

  • Auteur de la discussion moesko
  • Date de début

moesko

Nouveau membre
Voila je viens de récuperer un portable a une amie, , c'est un amilon équipé d'un sempron, le problème c'est qu'au bout de quelques minutes d'utilisation du clavier celui ci se bloque complétement ( le pad de la souris aussi) , la souris j'ai détourné le pb ac une souris usb qui fonctionne mem quand le clavier est bloqué... Si l'un d'entre vous a une solution.....
 

alexis505

Nouveau membre
Tu as anti-virus ? je pense que tu as un problemme de driver de ton pc ou il se peux que tu aille chopé un virus qui te fais foiré ton clavier fais une analyse voir se qui se passe :)
 

margotte3

Nouveau membre
Voila je viens de récuperer un portable a une amie, , c'est un amilon équipé d'un sempron, le problème c'est qu'au bout de quelques minutes d'utilisation du clavier celui ci se bloque complétement ( le pad de la souris aussi) , la souris j'ai détourné le pb ac une souris usb qui fonctionne mem quand le clavier est bloqué... Si l'un d'entre vous a une solution.....


Moi aussi j'ai le meme problème!! j'ai acheté un ordinateur Amilo et mon clavier se bloque également après quelques minutes, et c'est très énervant, surtout que j'ai l'ordi depuis 6 mois!!!! Si quelqu'un avait une solution ce serait vraiment bien!!! merci
 

esssech

Nouveau membre
regarde le pilote qu'il te faut ici selon le type de ton pc et l'OS



moi aussi j'ai eu le meme problème car le driver n'y est pas!!!!
 

canais

Nouveau membre


j'ai le Amilo A1550G-B02 et moi aussi à n'importe quel moment :o et quand j'utilise n'import quel outil informatique; le clavier bloque. Par contre la souris est encore active. Donc j'éteins l'ordi pour le redémarer et "fermeture de windows" ne s'éteind plus. Je suis obligé de sortir et remettre l'accumulateur pour qu'il s'éteigne.
Y a t-il solution à ce problème ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut