probleme ecran noir sur hp pavillon

gregs68

Nouveau membre
bjr j ai mon pc qui s allume ecran apparai et ensuite s`eteint mai le pc reste en marche, j arrive a voir ecran qd je ferme et je reouvre le portable mai il se remet o noir ensuite, qq pourai t il maidé...
 

linkard

Nouveau membre
Bonjour, désolé pour l'archéologie dont je fais preuve mais j'ai un problém quasi-similaire que gregs68.
Celui-ci n'est pas allé tres loin dans ses questions mais peut-étre a-t il trouvé une solution :ange:

Je posséde moi aussi un HP pavillon et voici mon problém en queslques mots :
-Hier soir, je quite WoW ( :kaola: chaquns ses defauts) et j'éteind mon PC avant d'aller zentilement au dodo :pt1cable:
-Aujourd'huis, apres une journée de taf, je rentre a la maison et vais vers mon PC (pas dirréctement mais je vous fais grace des details :whistle: ). La ... c'est le drame :cry: Le PC demarre normalement mais, petit detail génant, l'écran réste noir !

Apres avoire pencher l'écrant (en cherchant la luminausité d'une lampe) j'ai remarqué que mon bureau etais visible insit que par éxemple ma page de connexion d'MSN ( qui s'ouvre automatiquement au demarrage). Ca me fais comme si l'écrant n'étais plus éclairé. (imaginez que vous baissiez la luminosité tellement bas que l'écrant serais noir)

voila j'ai fini ;) J'éspére ne pas vous avoire dérangé (entre-autre par mon orthographe déplorable :D ) et éspére que vous aurez des solution ou des info sur la démarche a suivre (appuiller sur un bouton ? changer l'écrant ? changer un composant ? souffler dans les ports usb ? changer de souris ? ... :heink: )

bon j'arréte là les degats et vous souhaite une bonne soirée :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut