Demontage de ASUS L3400

kikipj

Nouveau membre
Bonjour
Je cherche a ouvrir un PC portable ASUS L3400 pour regler un PB d'alimentation (prise HS).
Mais pas moyen d'ouvrir le boitier, aprés avoir retire toutes les vis il reste un point
d'attache (sous le clavier peut etre ???)
Si vous avez la solution, je suis preneur!!
Merci
 

racac

Nouveau membre
deterrage de topic...mais ca peux encore servir....pour demonter le clavier, devisser la...vis centrale ( au fond du trou sous la machine ), entre le clavier et l'ecran sur le bandeau noir, il y a un trou carré, enfoncer une pointe et le bandeau coulisse vers la gauche, le clavier sort en le coulissant vers le haut...après acces au demontage complet du portable...
 

Shor-T

Grand Maître
Faudrait arrêter de déterrer les topics du même genre hein, s'il n'a pas posté depuis il a sans doute réglé son problème ...
 

racac

Nouveau membre
ok mais dans ce cas on en fait part aux autres.....faut pas etre egoiste....
 

Shor-T

Grand Maître
Egoiste ?

Faut regarder la date du dernier post, ça fait quand même 8 mois hein ...
 

racac

Nouveau membre
et oui meme si le topic à 8 mois, j'ai eu besoin de demonter le mien il y a quelques jours seulement (probleme de prise d'alim ), jai fait une recherche google, je suis tombé sur le topic ,donc pas tres avancé pour mon demontage ...j 'me suis lancé sur le portable et j'ai trouvé... donc je pense que meme huit mois apres , d'autres possesseurs de ce meme asus pourrait avoir besoin de l'ouvrir ( il apparait que la prise d'alim soit fragile ) j'en fait donc profiter la communauté...c'est tout.
 

tyler76

Nouveau membre
Merci racac

je confirme moi meme je cherche a ouvrir le mien (asus A7Vc) et faire profiter la communauté des avancées en la matiere est une bonne chose

Shor-T -1 :pfff:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 719
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut