ASUS G1S A1 vs ASUS G1S B1

godevin

Nouveau membre
Salut à tous,

moi qui voulais changer rapidement mon vieux DELL pour un ASUS G1S A1 (malgrès les rumeurs de surchauffe) avec la config suivante:
ASUS G1S A1:
Intel Core 2 Duo T7500 / 2.2 GHz
2 Go de mémoire DDR II SDRAM - 667 MHz
160 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min
CG NVIDIA GeForce 8600M GT

On m'a appris, il y a peu la sortie de l'ASUS G1S B1 avec la config suivante:
ASUS G1S:
Intel Core 2 Duo T7700 / 2.4 GHz
2 Go de mémoire DDR II
200 Go à 7200 tours/min
CG NVIDIA GeForce 8600M GT
module 1Go

Je me demande si ce nouvel ASUS possède toujours le probléme de chauffe, et surtout quand va-t-il sortir en France?

Est ce que sa vaut le coup d'attendre?

S: merci à tous ceux qui mon répondu dans un autre topic quand je demandais diiférents renseignements, en espérant qu'il soit tjrs là




 

chocapix

Grand Maître
pour voir avec le problème de surchauffe, faut attendre un test ;)
sinon le B1 vaut le coup (m'enfin dépend de la différence de prix :d)
 

godevin

Nouveau membre
Sur ce site (bien entendu en anglais et bien sur avec clavier QWERTY) le B1 est vendu 1939$ soit environ 1350 euros.

Donc on peut imaginer un prix de dépard en France supérieur à 1600 euros.
Par contre, j'ai essayé de trouver des test en anglais ou même des avis consommateurs ==> conclusion: aucun.

J'avais envisagé de le commander sur ebay au canada

Mais bien entendu, il faudrait que je rajoute les frais de douane, plus un changement de clavier en AZERTY. ==> conclusion, attendre la sortie en France.

Mais bien entendu, quelques info supplémentaires seraient toujours les bien venues!!
 

jupilaire

Nouveau membre
Hello . Perso , j'ai trouvé quelques site US , qui le vendent au meme prix ,
et ou tu peux en plus modifier certain truc , un peu comme chez Alienware.
Je comprends pas pourquoi les américains ont pleins de sites qui proposent ca , alors que nous on a très peu...

Pour le vendeur sur Ebay, c'est vraiment pas mal. C'est une grosse boite qui a des prix spéciaux avec Fed Ex. Donc l'ordi revient en à 1470 + 87 € = 1557 € ( Ce qui reste tjrs moins cher que l' A1 à la Fnac ...Incroyable)
Pour confirmer mes dires :

Au problème de clavier s'ajoute aussi le problème de Vista en Anglais... Personellement les 2 points ne me dérangent pas vraiment, mis à part les accents absents sur le clavier. De plus ca évite les bugs de touches qu'on peut avoir dans les jeux des fois ^^.

Le fait de passer d'un 5400 à un 7200 et la Turbo Memory , va sacrément réduire les lacunes qu'impose Vista.

Mais à quand la sortie du B1 en France ? Parsque si c'est pour attendre 3 mois et que l'ordi soit de nouveau obsolète.

A la Fnac ,l' Asus G1-A1 fait encore parti des meilleurs produits. C'est vraiment lent chez nous... :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut