Je viens de passer une commande d 'un Lenovo 3000 n200 et ...

segomiol

Nouveau membre
Bonjours

Je viens de passer une commande d 'un lenovo 3000 n200 0769 (T7100 ,X3100 ,hdd160g ,ram2G vista pro ect...)
et je me demandais a quoi dois-je m 'attendre a l 'ouverture de la boite cet a dire ,bundle ,accessoire ect...que dois trouver dans cette boite pour que le tout soit OK !
Je demande ceci car déja eu un problème avec mon 22'' samsung 226bw ou rien n 'était emballé et sale !

Merci
daniel
 

chocapix

Grand Maître
mousses/plastiques gonflés/cartons de protection, une protection écran et chaque part du bundle au minimum dans un plastique, le tout également protégé
 

segomiol

Nouveau membre
Merci mais pour ce qui est des cd -dvd 's ou accessoire ..câble ou autre ?
 

chocapix

Grand Maître
il n'y aura peut être pas de cd de recover, ce sera à toi de les graver grâce à un utilitaire prévu, mais je peux pas le jurer.

Pour les câbles, un chargeur secteur de toute façon, le reste je sais pas
 

segomiol

Nouveau membre
oui je crois que c 'est ca le graver moi même ...
Est -ce que tu veux que je revienne ici pour te dire ce que la boite contenait lors de la reception ou bien on termine ici et je te remercie ?!
 

chocapix

Grand Maître
tu peux évidemment revenir dire ce qu'il y avait dedans, ça pourrait intéresser quelquer de savoir ce qui est fourni et dans quelles conditions :merci:

mais bon t'es pas obligé, ça va de soi :d
 

segomiol

Nouveau membre
Bon dès le déballage :
1ier chose il a le coffret de vista (non scèllé (normal?) dvd un peu sale)
2iem chose ,le plastique dans le lequel est le portable est scellé avec un collant rond et mal collé ...un peu froissé (indique qu 'il a été probablement ouvert)
3iem ....aucun plastique gonflé ni de protection écran je veux dire rien entre l 'écran et le clavier a l 'ouverture ...
4iem une petite égratignure au dessus des logos intel et vista a gauche
sinon la cocque pas très fort cé pas du haut de gamme !
5iem des tâches mais il mes difficiles de distinguer si se sont des doigtd mais ca sembles être ca !

Alors ?
Je peu envoyer des images aussi mais ou ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
sur un hébergeur d'images genre imageshackus ou imageshotel puis tu postes l'adresse des images dans les balises
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut