argus de revente de mon portable?

  • Auteur de la discussion johnny_clash
  • Date de début

johnny_clash

Expert
je recherche a estimé le prix argus de mon portable toshiba satellite m70-168 acheté en janv 06 .





et j'ai était sur le exneo site affilié a la fnac il me l'estime a 280€ et il me le rachete 214€ et j'ai fait l'estimation sur un autre site et la il me l'estime a 666€
est ce qu'il y un argus crédible pour la revente des portable?
 

logimax

Habitué
le sit qui te l'estime a 666 ils on qu'a te le racheter car ce portable ca vaut dans les 200 euros pas plus
 

johnny_clash

Expert
comment peut tu savoir qu'il vaut 200€ maxi ou sort tu un telle chiffre?
 

johnny_clash

Expert
+ d'une heures, jamais sortie de chez moi donc il a fonctionné que sur le secteur.
sur www.exneo.fr il me le reprenne a 207€ ça veut qu'il vont le revendre 2.5 en + = 450€
 

logimax

Habitué
ben je me base sur le prix d'un portable neuf y'a des portable neuf a 499 euro qui sont mieux que le tien donc
 

logimax

Habitué

voila la ya 120 go de disque dur et 1 go de memoire et il est a seulement 499 alor si tu compte recuperer plus de 200 euro de ton truc c bien surveille devant ta fenetre qu'un pigeon passe
 

logimax

Habitué
ce me fe rire les gens veulent revendre aussi cher que le neuf pratiquement faut arreter sois content si quelqu'un ve bien te reprendre une machine comme ca
 

johnny_clash

Expert
je pense que tu parle pour parler,ce portable je les acheter 999€ il y a 19 mois c pas si vieux,si tu regarde la config intel centrino,1,74 ghz c pas si mal non.
 

nikawada

Grand Maître
Zen les gens :merci:

Je comprends tout à fait vos arguments, je me demande pk vous n'avez pas encore dit :
La technologie informatique se développe tellement rapidement, qu'un PC portable est nettement dépassé au bout d'un an.
Ton pC perd donc 1/3 de sa valeur par an, autant dire que... :cry: pour la revente. Cherche un particulier à qui le revendre.
 

chocapix

Grand Maître
ce me fe rire les gens veulent revendre aussi cher que le neuf pratiquement faut arreter sois content si quelqu'un ve bien te reprendre une machine comme ca

c'est toi qui te fait entuber si tu le vends 200 ouais :/
 

scredi

Nouveau membre
Bonjour.Je désire m'acheter un pc portable avec :

-la tnt et les 6 chaines analogiques
-le bluetooth,le wifi,le core 2 duo
-la webcam
-3 à 4 ports usb,1 port HDMI,1 port VGA,1 port S-Video...
-1 lecteur de cartes 5 en 1
-1 disque dur interne de minimum 120 go
-une protection par empreinte digitale
Je désire un pc avec ces caractéristiques pour faire de la bureautique,regarder des dvd,occasionnelement de la compression vidéo,de l'internet,de la retouche sonore (enregistrement de ma voix sur une musique,puis amélioration auditive par effacement des échos,du souffle,des bruits environnants...)et de la création de décors en 3D,sur lesquels seront ajoutés ma voix et une musique,d'où une qualité du son irréprochable(pas de bruit de fond...).Débuter en programmation.

Faut-il impérativement que je posséde un pc portable avec toutes ces caractériqtiques ou un de tout autre me conviendrait-il autant pour ce que je veux en faire?Le(s)quel(s)?

Les logiciels que j'ai repéré pour la partie audio sont Cubase,Audio Cleanic et Adobe Soundbooth Cs3.Lequel choisir (si vous en connaissez un autre plus approprié,lequel?).Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils (je ne suis pas un professionnel,il s'agit d'un usage domestique!)?
Pour la partie graphique,les logiciels repérés sont Vue 6 Esprit et Vue 6 Easel.De plus,je désire crééer des décors dynamiques et non statiques.Un de ces 2 logiciels convient-il?Sinon,quel(s) autre(s) logiciel(s) me conviendrai(en)t-il(s) le mieux?

Egalement,je posséde un pc de bureau AMD engineering Sample XX 1,61 Ghz,256 Mo de Ram,Système:Microsoft XP Professionnel,Version 2002,Service Pack 2,disque dur 40 Go.
Avec celui-ci,je désire faire la même chose qu'avec mon pc portable.Que dois-je ajoutter et/ou changer dans ma configuration?

Comment faire pour relier ma platine vinyle pour écouter la musique,mon combiné lecteur dvd-magnétoscope our regarder K7 vidéo ou dvd,ma console de jeux,mon amplificateur,ainsi que toutes sources audio et vidéo (via péritel,hdmi,vga...) sur mon pc de bureau (carte son,garphique...?)?

Je posséde des enceintes Logitech Z5400.Quelle connectique est la meilleure pour le son:coaxiale,numérique ou optique?

Merci d'avance.
 

scredi

Nouveau membre
Bonjour.

:??: Existe-t-il une carte avec ports SATA,FireWire,USB 2.0 à la fois?
:heink: Je désire savoir s'il est possible de rajoutter des ports PCI?
:( Car ma carte mére,une Asus P5V-VM DH, ne posséde seulement que deux ports PCI et un 1xPCI-E(x16)!
:sweat: Pour ce que je souhaite faire,je pense que cela ne sera pas suffisant!
Aussi,je veux ajoutter une carte d'entrée/sortie vidéo.
L'entrée ,pour utiliser lecteur dvd, camescope, jeux vidéo...
La sortie,pour relier à un télévisuer, mais surtout à un casque de réalité virtuelle.

Pourriez-vous me conseiller,et le cas échéant me proposer des produits qui correspondent à ma recherche?

Merci d'avance.
 

scredi

Nouveau membre
Très bien!Mais comment créé un sujet à part?Je ne comprends rien à ce forum!Rien que poser et valider une question est trop compliqué!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut