Ajouter "compabilitty SATA" dans le bios

Julianinho

Habitué
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ajouter l'option compability sata dans le bios pour que je n'utilise pas le lecteur de disquette afin d'installer les drivers sata lors de l'install de xp, ça serait plus pratique, la version de mon bios c'est 208, j'ai un asus A7S (Z83s).
merci d'avance
 

Shor-T

Grand Maître
Nan mais il vaut surement dire qu'il voudrait juste cocher une option dans le bios pour éviter d'utiliser son lecteur de disquette à l'install d'XP pour les pilotes SATA :o (enfin je crois :sweat:)

Avec nLite tu peux personnaliser ton install d'XP et rajouter les pilotes SATA :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

nan mais sinon y'a une pitite connectique à l'arriere du lecteur de dk qui s'appelle connectique d'alimentation. Et il suffit donc DE L'ENLEVER !!!!!
enfin ske j'en dis hein :o
 

Ducktale

Grand Maître
A ceux qui sont concernés (ils se reconnaitront) merci d'éviter de pourrir les topics d'aide.
La prochaine fois je serais moins coulant.
Merci.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
nan mais moi je l'aide, t'as bien vu. Si c'est son lecteur de dk qui le gene, il a qu'à le débrancher pi walou :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Je me reconnais :D

Message reçu :sarcastic:

On l'aime cette possibilité d'édition...
 

CaiRve

Grand Maître


idem :D
 

Julianinho

Habitué
ouai Shor-T a résumé ce que je voulais dire,parce que sur un autre pc portable dans le bios j'ai vu qu'il y avait l'option compatibility et on pouvait donc installer xp sans problème, et sur mon pc j'ai pas cette option dans le bios, pour nlite il existe un tuto comment le faire soit meme son cd d'install ?
 

Sylvain37

Grand Maître

Si tu n'a pas l'option dans le bios ou par défaut dans le matériel tu est obligé de passer par cette étape avec XP ou via un lecteur de disquette
Voila :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut