SATA dans WinXP Pro

maitremiju

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheté récemment un portable Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546 T2407.
Windows XP Home Edition était fourni avec mais j'aimerais installer Windows XP Pro acheté auparavant
J'ai essayé de les inscruster avec NLite mais rien n'y fait ... à l'installation il me dit qu'il ne reconnait pas le disque dur ...
J'ai essayé d'autres drivers, j'ai essayé d'y mettre les drivers RAID mais il ne veut rien savoir ...
Pourtant le CD fourni avec le portable passe sans problème.
J'ai même essayé de mettre le driver.cab & les fichiers disk.ini du CD fourni mais toujours pareil
Puce du Chipset SATA : Intel(R) 82801GBM SATA AHCI Controller
Chipset RAID : VIA VT6421 RAID Controller
Disque Dur : WDC WD12 00BEVS-07LAT0 SCSI Disk Device

Si quelqu'un a une idée parce que là je bloque ... je viens de graver 10 cd pour rien ^^
Merci

JuMi

 

Neoryuki

Grand Maître
CD-RW powa [:spamafote]
 

davidvincent29

Nouveau membre
et bien je suis exactement dans la même situation.
J'ai demandé l'aide des responsables informatiques d'une école audiovisuelle, ainsi qu'à un collègue informaticien mais que dalle !!!
Raid pour un seul disque c'est tout de même un abération. bref, je suis à la recherche de quelquun ou quelqu'une qui saurez m'aiguiller.
bon vent à tout le monde

dave
 

cosmos199

Nouveau membre
Je suis également dans le même cas que vous et je continue mes recherches pour trouver la solution
 

Psychlo

Nouveau membre


Idem. Je viens d'acheter un amilo xi 1546 T2408 d'occaz et les cd originaux n'étaient pas fournis mais je me suis dit pas grave je vais installer mon windows xp pro ! quelle erreur ! pas moyen de faire reconnaitre le disque dur même avec nlite ! je suis dègouté ! Si quelqu'un sait comment faire je le supplie de bien vouloir me venir en aide !!! :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut