Pas de son sur haut parleur , mais son avec casque.

poloxyz

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Il y a deux jours grosse panne de pc qui demarrait plus et n'affichait rien même pas la page d'accès au bios , juste le led vert comme quoi le bouton alimentation etait allumé, je me suis dis zut carte mère grillé il doit etre perdu (un dell inspiron 8200) a tout hasard je le demonte, machinalement je nettoie un stock de poussière a l'arrière des deux petits ventilateurs et devant une espèce de petit radiateur (carré rectangle plein de lamelle juste derrière les deux ventilateurs, et chance, il remarche, par contre j'ai plus de son , que si je mets le casque , j'ai un son nickel mais si le l'enlève pc muet (ni son système , rien) je formate, les derniers pilotes audio sont a jour , je me dis que c'est un problème materiel car le son est là dans le casque , et comme les connecteurs audio sont situé pas loin (du ventilateur radiateur) est ce que en demontant j'aurai touché quelque chose mais quoi?? est ce que la poussière aurait grillé quelque chose ?? pourquoi le son est bien présent sur le casque mais a pas accès au haut parleur, bref je suis ravie d'avoir recuperé le pc que je croyais mort mais si vous pouvez me donner une piste pour le son?? tout faire avec un casque aux oreilles pas très pratiques. Autre sequelle de son coma de 24h le touchpad ne fonctionne plus , cela me gène moins dans le sens ou je me sers d'une souris externe mais bon ?? Merci pour vos pistes.
 

Roukin

Nouveau membre
SALUT A TU TROUVE UNE SOLUTION POUR TON SON:
jai le meme pb, le son sort du casque mai pas des HP internes.
Si tu a une solution merci de me le faire parvenir sur ma boite mail : leroyaymeric@hotmail.fr ou directement sur le site
o fait bonne année
 

kerloi

Nouveau membre
pour ton pad as tu vérifié qu'il était activé dans le système de configuration de windows ou qu'il n'a pas été désactivé a l'aide d'un racourci clavier ?
pour le son j'ai le même problème mais sans avoir ouvert le pc et c'est apparu du jour au lendemain, je comprend rien (il y a un sujet sur le forum).
 

Kev21b

Nouveau membre
Bonjour, alor voila, je viens de récupéré, un ordi portable INSPIRON 8200, qui n'a pa beaucou servit, est qui ne marché pas (bios planté...), une fois réussi à installé windows, j'ai constaté que je n'avait pa de son et que le pad ne fonctionné pas, alor j'ai décidé de démonté l'ordi, et j'ai trouver la panne, en faite c'était juste une petite lianne ki relie le pad et le son a la carte mére en dessous du clavier, qui était débranché, apré une ou deux chute de l'ordi je pensse, bref c'était rien du tout est maintenant mon pc fonctionne parfaitement!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut