FICHE D’ALIMENTATION PORTABLE TOMBÉE …DÉSSOUDÉE

  • Auteur de la discussion Josiane66
  • Date de début

Josiane66

Nouveau membre
Je suis désespérée ! La fiche d’alimentation sur mon portable ( Easynote) s’est détachée ; le portable est donc devenu IN-U-TI-LI-SA-BLE !
Des « réparateurs » m’ont dit qu’ils ne faisaient pas ce genre de travaux. Mais aucun ne m’a dit où et comment faire pour changer la pièce (si jamais il faut changer le bloc…).
Je ne sais que faire.
Quelqu’un a une idée à me donner ? Mon portable n’est plus sous garantie depuis très peu, mais je ne l’ai pas trop employé, vu que j’avais souvent l’occasion d’en trouver sur mes lieux de travail…
Il m’a semblé que c’était assez fréquent che P.B, pas vrai ?
Un grand merci… et un cornet de frites à celui qui voudra bien me guider, car je ne suis qu’une piètre novice en la matière…

Josiane
 

Josiane66

Nouveau membre



Euh... Merci de me prêter des qualités qu'à mon grand regret, je n'ai guère. Ressouder moi-même cette pièce me semble hors de ma portée...
Mon cas est-il donc tellement désespéré, cher Duktale? :(
En tout cas, merci d'avoir répondu..

Si un membre du forum a une idée, qu'il n'hésite pas, je le lirai avec grand intérêt.

Cordialement à tous les membres du forum et particulèrement à ceux à qui une pareille mésaventure est arrivée!

Un grand salut!

Josiane.
 

Josiane66

Nouveau membre
Bon, merci pour le didacticiel, très intéressant, Ducktale!!!!
Josiane
 

ericgautier

Nouveau membre
bonjour,
je pense avoir le meme souci
puis je avoir votre solution
cordialement

eric
 

chocapix

Grand Maître
apparament ducktale aurait une solution, tu peux lui envoyer un message privé (
Vous devez être connecté pour voir les images.
sous son pseudo)

et si tu veux aider d'autres utilisateurs, poster la solution ici :merci:
 

Ducktale

Grand Maître
Pas plus de solution que de voir le didacticiel " " pinné en haut de la catégorie ; afin de démonter le PC, et changer la pièce à la soudure très fine. :spamafote:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut