Probleme avec MUSTEK PVR-H140

  • Auteur de la discussion xena83
  • Date de début

xena83

Nouveau membre
Bjr,
J'ai reçu mon PVR cet apres-midi ... et j'ai deja fait une betise !
dans le menu de configuration "menu setup" par erreur j' ai fait ok sur format HDD ...
resultat je n'arrive plus à la re demarrer.
il essaie de se connecter au pc puis plus rien.
rien d'indiquer dans la doc ! je suis coincée.
est vce que qqun à une idée pour que je depanne.

merci par avance
 

lancelots

Nouveau membre
moi aussi j'ai le même probleme. Est-ce que tas déjà trouvé une solution?
Si oui, envoie-la moi stp
merci
 

docd

Nouveau membre
Bonjour,
sur le site du mustek (www.mustek.com) choisir DRIVERS dans la barre de menu supérieure. Une page s'affiche avec toutes les catégories de produits. dans le bas, à gauche, sous "PVR/Upgrades" il y a un menu déroulant. Dans ce menu, choisir "PVR-H140 data files" puis cliquer sur "go". Le système vous proposera de télécharger un fichier ZIP, contenant tous les fichiers nécessaires au boot du PVR: c'est pour ça qu'il ne fonctionne plus, cet appareil boote de la même manière que votre PC: en lisant les fichiers sur le disque dur.

Dans le ZIP, il y a un fichier "readme" qui explique comment faire pour rstaurer le disque. C'est assez simple (en résumé: brancher le PVR sur le port USB et l'allumer puis copier les fihciers conetnus dans le zip, préalablement décompressé, sur le disque ... ).

J'espère que ça pourra vous aider,

Cordialement,

Docd
 

kev10

Nouveau membre
bonjour moi aussi j'ai un probléme avec un mustek pvr-a1 lorsque que je lallume il ni a plu d'icone c'est a dire a la place de chaque icone c'est marqué pvr error que doije fair si qelq1 pouré m'aidé merci davance
 

vincefred

Nouveau membre
Moi aussi Kev, j'ai le même soucis que toi et je me demande si depuis le temps tu as trouvé la réponse. Si c'est le cas, ce serait cool de m'aiguiller car vous savez tous comme c'est chiant d'être coincé..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 088
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut