portable Dell, HP ou Asus pour un etudiant ? svp

bibi38

Nouveau membre
Salut à tous,

Je viens vous demander un peu d'aide paske je suis devant un pitit dilem,je suis etudiant et j'ai besoin,cet année, d'un PC portable qui me servira un peu pour tout : bureautique, jeu, film, retouche de photos...mon budget est d'environ 1300 € et j'ai jusqu'a present retenu 3 ordinateurs :

le DELL Latitude D830 :

le HP 8510p :

et j'ai trouvé dernièrement ce ASUS : [...] cts_id=978

j'aimerai trouvé un ordi ac ecran de 15"(donc sa c bon ;)...) je ne sais pas si la diff entre le asus et le HP au niveau du proc et de mem cache compte beaucoup, idem pour le port HDMI present sur le HP et les Sortie DVI et S-Vidéo present sur le ASUS, et encore la diff entre la 8600GS et la HD2600.... et idem pour la garanti, g vu que celle du HP parraissai pa mal mais l'option J-1 je vois pas trop.....

PS : g un peu mi le DELL de coté a cause de sa cg et du prix.(mé ché pa si g bien fai...)

g un leger penchant pour le HP ( en plus il a un DD à 7200 tpm), mais ce ASUS me tente quand mm bcp avec ces sorties... :??:

merci de m'aider
 

chocapix

Grand Maître
HP niveau sav et qualité spa génial, dell ont des problèmes pour assurer les livraisons en temps et en heure, si tu en a besoin assez vite l'asus est le meilleur choix ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut