Toshiba satellite M30 et carte mère grillée

ms59200

Nouveau membre
En 3 années d'utilisation, j'ai grillé 2 cartes mères d'un satellite M30, une sous garantie et la dernière non. Y-a t'i ldes précédents et qu'avez-vous pu obtenir de la part de Toshiba ?...
Merci d'avance de vos réponses

 

CaptainBen

Nouveau membre


exactement le même problème.
la carte de mere de mon toshiba M30X est grillé depuis 2 jours, hors garantie.
je l'emmene demain chez boulanger mais je n'ai aucun espoir...
ou alors, un miracle, trouvé qqn qui a la carte mère en question.

j'ai une dent contre tohsiba maintenant et je regrette de pas avoir pris l'extension de garantie...
 

ms59200

Nouveau membre
Tiens moi au courant du SAV de Boulanger. Je pense pour ma part adresser un courrier à Toshiba, en leur soulignant le problème, sait on jamais, un miracle ?....
 

CaptainBen

Nouveau membre


mouais... :pt1cable: tiens moi au courant toi aussi !
j'ai emmené mon pc hier à boulanger et je sais très bien comment ça va se passer : "carte mère grillé, 700 euros svp". J'ai trouvé un contact sur le net qui me vend la carte mère en question moitié prix....mais même moitié prix ça reste une somme et je sais pas si ça vaut le coup de remettre à neuf un pc vieux de 2 ans...
 

Francerieg

Nouveau membre
Bonjour à tous. Ce modèle Toshiba est victime d'une serie defectueuse. Nous sommes plusieurs dizaines déjà recensés et essayons d'obtenir reparation auprès de la maison mère.
Rejoignez nous sur

Ensemble, nous aurons peut etre plus de poids !!
 

dmx512

Nouveau membre
Bonsoir à tous, moi aussi j'ai un problème avec un portable toshiba satellite a 60 , j'ai ma carte mère qui déconne , je soupsonne un problème d'alimentation sur celle-ci car j'ai plein de ligne sur l'écran .
je peux avoir la carte mère pour 700 € abusé tout de même car on se demande pourquoi ils ont des pièces de rechange , pfffff .
auparavant j'avais remplacé le graveur de dvd qui était hs et le clavier aussi ( certaines touches ne fonctionnait plus ) .
j'ai écrit à toshiba pour porter reclamation faut que tout le monde fasse pareil , surtout que j'en étais super content de ce portable , c'est un p4 de 3,2ghz tout de même .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 739
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut