Archos, Lequel choisir...?

hannysok

Nouveau membre
Bonjour,

J'aimerais acheter un lecteur multimédia Archos pour mon ami mais... Je ne sais pas lequel choisir, il y a pas mal de modèles similaires etc...

Donc j'aimerais avoir vos conseils... Sachant que j'aimerais avoir un peu tout de bien :lol: et pas trop cher (je sais je veux le beure et l'argent du beurre...).

Quel est le meilleur lecteur multimédia (qualité/prix) selon vous...?

Je vous remercie beaucoup par avance!
 

gambit

Grand Maître
en lecture multimedia, les deux gammes actuelles archos (gen4 / gen5) ont exactement les memes performances.

les differences se jouent sur les options (taille disque, wifi, diagonale ecran,enregistrement,plugins etc)
donc quels sont les besoins ?
 

hannysok

Nouveau membre
A vrai dire je n'y connais rien et c'est pour mon ami qui est fana de tout ce qui est multimédia... Je pense que le mieux serait d'avoir un peu de tout, je ne pense pas que le wifi serait important... Mais au moins avoir une bonne qualité d'image et son avec les options qui peuvent être pratiques et qui ne sont pas à acheter en plus.

J'ai vu que la 504 avait l'air pas mal mais ne lit pas le dvd... la 500 a eu de très bonnes critiques mais j'ai l'impression que c'est une ancienne version du coup je n'en trouve pas partout...

L'AV700 je n'aime pas trop car un peu encombrant... donc voilà j'hésite entre les modèles de 500 à 604... Mais je ne vois pas lequel prendre...
 

gambit

Grand Maître
le 504 peut lire le format dvd (vob/mpeg2), tout comme tout le reste de la génération 4 & 5 avec le plugin movie. (19€)

mais si par lire les dvd tu entends, glisser un vrai dvd dans une fente quelque part dans l'appareil, tu t'es totalement trompé de gadget à acheter. aucun ne le fait.
 

hannysok

Nouveau membre
Non non pas glisser un dvd dans le lecteur xD

Mais sinon tu me conseillerais quel modèle? Le plug in est absent dans tous les modèles?
 

hannysok

Nouveau membre