[portable acer aspire 3023wlmi] et sav !? (dégradation)

MagicIce

Nouveau membre
[g]Salut all[/g]



Alors voila...cela fais 5mois environ que j'ai acheter un PC portable ASPIRE 3023wlmi.
J'en été vraiment TRES TRES heureux, mais hélas il ce dégrade bien trop vite.
Je m'explique rapidement.

-Rayure sur le dessu de la coque (sa c'est ma faute)
[g]-Fisure de la coque au niveau des la charnière.[/g]
-Micro rayures et poque à coté du TouchPad.
-Le clique gauche du TouchPad marche de plus en plus mal !
-Le lecteur/Graveur CD/DVD est détécté une fois sur 10 au démarrage du PC
-Usur du plastique a gauche et droit du TouchPad, la peinture s'enlève et sa deviens NOIR voir JAUNE.

J'ai payé ce PC portable plus de 800€ et j'estime qu'a ce prix il ne devrais pas y avoir tout cela.Je note aussi que le PC a TOUJOURS été bien protégé dans un sac a dos Targus avec une pochette prévus et tout et tout.Je ne porte aucun bijou et j'ai toujours fais attention a ce PC qui est mon outil de travail.

Je ne connais pas trop "l'esprits de chez Acer" et j'aimerais donc savoir si sa valais le coup de le renvoyé en SAV et si a votre avis il vont changer la coque qui à une fissure (voir photo plus bas).

Je les ai contacté par mail et il on ouvert un ticket, j'ai 2 semaines pour envoyer le PC en SAV.et quand je leurs pose des questions spécifique a la garantie il ne me réponde pas.Je ne veux pas que sa prenne 1mois non plus.


VOICI des petites photo prise il y a 3 semaines( dsl pour la qualité c'est chaud à prendre)



Et voici 4 photos prise il y a 10 minutes:




Et sa ce degrade jours en jours.Quand je ferme et ouvre l'ecran on a l'impression que tout vas s'aracher, sa plis de partout.C'est dur a ouvrir en faite.Je penser enlever le petit cache des charniere et devisser un peut, mais apres pour le SAV sa vas etre tendu.


VOilouuuuuu, vous en pensez quoi ?

 

indiana92110

Nouveau membre
j ai exactement la meme fissure, et je n ai plus de garantie (depuis 2 mois) je ne pouvais pas me permettre d'etre sans portable!
maintenant je pleure, je pense que je vais la coller avec de l'araldite!
Qu'en pensez vous?
 

eads3222

Nouveau membre
Bien venu au club des fissures sur acer. Vous aurez deviné j'ai le même souci et mon acer n'est plus sous garantit. La fissure s'est pas mal agrandit ces derniers jours. Aujourd'hui j'ai tout démonté pour recoller tout ça avec la colle qui va bien (pour les plastiques ABS).
BILAN : ça n'a rien fait, la dureté de la charnière est telle que le plastique, une fois fissuré n'a plus la rigidité necessaire. Donc il faut trouver un autre moyen.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 786
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut