écran noir sur portable mais fonctionne tjrs visibilité + ou - 5 %

cestmoixp

Nouveau membre
Bonjour a vous tous,
je crois bien que mon sujet précédent n'avait pas le bon libellé de titre et n'était pas très explicite,sorry,

je possède un portable aspire 1703 et mon écran est devenu noir, on distingue a peine ce qu'il y a sur l'écran, mais quand je branche un autre écran par la fiche écran derrière c'est ok, j'ai regarder un peu à l'intérieur et tout me semble bien connecter.
j'ai aussi les touches de raccourcis qui font basculer l'écran vers un autre et vers la mise en veille et tout fonctionne normallement. Mais l'écran reste tjrs noir.
j'ai réinstaller le tout, mm dans le setup on ne vois rien sauf sur l'autre écran, donc se n'est pas les paramettres de windows mais bien l'écran qui foire ou une autre pièce du pc ...Y aurait il une personne qui connaitrait le mm problème ou bien une personne qui aurait une solution ....en vous remerciant d'avance de votre aide

C'est moi xp :hello:
 

Neoryuki

Grand Maître
c'est pas logiciel :D

C'est juste le retro eclairage de ta dalle LCD qui est mort :/

Et c'est tres difficilement reparable :/
 

cestmoixp

Nouveau membre
ok je te remercie des infos, demain, je vais chercher un nouveau , ok , merci a vous tous
 

sims2

Nouveau membre
oui enfin avant de changé l'écran,un petit passage pour changement de l'inverter est possible.
et une recherche pour trouvé un écran ailleurs qu'en sav est possible aussi.
 

watchitta

Nouveau membre
j'ai aussi un acer,moi 40% de l'ecran ne fonctionne plus trés bien il semblerait que ce soit les connection carte mere ecran qui se désolidarise...
 

gouelanig

Nouveau membre
Bonjour,j'ai un pc portable Medion MD 7438 et la lampe d'éclairage de l'écran est hs,Médion me dit ne pouvoir me vendre la pièce,ni Carrefour qui m'a vendu le PC.
cette lampe ou inverter ref:M785 du fabricant FIC
qui peut me dire comment me procurer cette lampe
 

juanluc

Nouveau membre
as tu trouvé une solution à ton probléme car j'ai la même panne que toi avec un portable Acer Aspire 1522 ?
Juanluc



Bonjour a vous tous,
je crois bien que mon sujet précédent n'avait pas le bon libellé de titre et n'était pas très explicite,sorry,

je possède un portable aspire 1703 et mon écran est devenu noir, on distingue a peine ce qu'il y a sur l'écran, mais quand je branche un autre écran par la fiche écran derrière c'est ok, j'ai regarder un peu à l'intérieur et tout me semble bien connecter.
j'ai aussi les touches de raccourcis qui font basculer l'écran vers un autre et vers la mise en veille et tout fonctionne normallement. Mais l'écran reste tjrs noir.
j'ai réinstaller le tout, mm dans le setup on ne vois rien sauf sur l'autre écran, donc se n'est pas les paramettres de windows mais bien l'écran qui foire ou une autre pièce du pc ...Y aurait il une personne qui connaitrait le mm problème ou bien une personne qui aurait une solution ....en vous remerciant d'avance de votre aide

C'est moi xp :hello:
 

Georges0026

Nouveau membre
Même problème avec un Amilo ! :pfff:

Comment déterminer qu'elle pièces est en cause ?

inverter, néons, dalle ?
 

Moka75

Nouveau membre
J'ai le meme pb sur un acer série 1800 il fonctionne mais j' ai bcp de mal a voir l'écran !! Je l'ai reformater et c'est tjrs pareil !! Je pense que cela vient de l'inverter.. Si tu as la solution hesite pas !!!!
C'est vendu 45 € chez rekah europe, je vais essayer de le changer cette semaine on verra bien !!

Bonjour a vous tous,
je crois bien que mon sujet précédent n'avait pas le bon libellé de titre et n'était pas très explicite,sorry,

je possède un portable aspire 1703 et mon écran est devenu noir, on distingue a peine ce qu'il y a sur l'écran, mais quand je branche un autre écran par la fiche écran derrière c'est ok, j'ai regarder un peu à l'intérieur et tout me semble bien connecter.
j'ai aussi les touches de raccourcis qui font basculer l'écran vers un autre et vers la mise en veille et tout fonctionne normallement. Mais l'écran reste tjrs noir.
j'ai réinstaller le tout, mm dans le setup on ne vois rien sauf sur l'autre écran, donc se n'est pas les paramettres de windows mais bien l'écran qui foire ou une autre pièce du pc ...Y aurait il une personne qui connaitrait le mm problème ou bien une personne qui aurait une solution ....en vous remerciant d'avance de votre aide

C'est moi xp :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 031
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut