Portable de jeu

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un bon PC portable pour jouer à des jeux gourmands (style Counter-strike Source à 32 VS 32)
J'ai trouvé ceci : ASUS G1S-A1 ( )
D'après le benchmark, passez au geForce 8 vaut le coup et il coute moins cher qu'un alienware
En plus le proc' a l'air bien, 4 go de RAM maxi, design pas moche...
Seul défaut, l'écran de 15,4''.
Qu'en pensez-vous ?
 

buchron

Habitué
salut l'amis eh bien pour ma part je peux te le dire le G1S A1 est mon prochain achat et je te le confirme c'est un monstre technologie MXM (possible de changer la carte graphique) design plus que sympas 2 ans de garantie ! et j'en passe des meilleurs !


Si tu est coincer parce que c'est un 15 pouce il y a le 17 pouce qui s'appel G2S :D


En tout cas moi je ne vais pas esiter longtemps achat prevu pour septembre oui il faut de l'argent la bete vaut son pesant d'or


A plus et tient nous au courant !


buchron
 

nikawada

Grand Maître
Salut The_mad, très bon choix !
Moi, ne pouvant monter à ce prix là, j'ai préféré un Dell inspiron 9400 avec T7200 et une 7900GS.
Mais si tu es prêt à mettre ce prix là, le G1 est l'un des meilleurs niveau qualité/prix.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Merci beaucoup pour vos réponses
En effet si jamais le G2S est disponible en même temps que le G1S, il conviendra mieux pour le jeu.
J'avais même pas remarqué le MMX, encore un avantage de plus
buchron, ce qui est prévu pou septembre c'est ton achat ou la sortie du portable ?
En attendant,


http://www.laptopspirit.fr/2884/asus-g1s-disponible-a-la-commande/#more-2884 ( pour ceux qu peuvent aller en amrérique )
 

nikawada

Grand Maître
Le portable est sorti l'année passée.
son salaire (à buchron) ne sera disponible qu'en Septembre ;)

le G1 :
le G2 :
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Euh... oui mais ca ce sont les G1 et G2. Nous on parle des G1S et G2S.
Regarde le premier lien de mon deuxième message.
Merci quand même de t'interesser au sujet
A+
 

buchron

Habitué
coucou eh oui on parle bien du G1S et du G2S ! le G1 et le G2 sont de tres bon pc mais il manque plusieurs tecnologie comme le directx 10 pas rien quand meme....


Pour la paye bien vu l'amis :D

Mais ce pc la je le dis c'est une petite bombe.

Les 2 pc sont d'or et deja disponible a la pre commande mais il sont discret encore.

On en saura bien d'avantage le 21 juin.
Le mieux est d'attendre des tests par clubic... comme sa on saura se que sa vaut vraiment!!

Un test en anglais donne un avant gout:



Je tiens a faire remarquer qu'il faudra faire attention avant d'acheter le G1S OU le G2S !!


En effet il y a quelques modeles et tous ne sont pas aussi bien qu'il n'y paraitrait.

Pour le G1S celui qui est le bon et celui que je vais acheter s'appelle le G1S A1 !!!


LEs autres n'ont pas je crois le port HDMI eSata et la carte graphique qui peut aller en turbo cache jusqu'a 1 go les autres etant bridé a 256... et quelques truc qui manque a l'appel donc mefiance avant de vous lancer !
Evidemment les prix s'en ressentirons.
J'atend vraiment car je sais qu'il existe une serie avec 4 go de ramm disponible pour l'instant aux etats unis.

D'ici septembre j'aurais le temps voir tous sa c'etait juste pour vous prevenir.

Sinon le 17 pouces est pas mal non plus mais pareil mefiance avec les series !!!!

Mais etant nomade je prendras le G1S le G2S etait plus un transportable qu'un portable.

Autonomie du G1S 2H30 c'est peu mais vu la bete :D

Je pourrais en parler des heures de cette bete la :D


SInon un autre pc avec cette meme carte graphique qui pique aussi mais avec un budget moins important il y a le

Acer Aspire 5920 qui est au alentour de 1200 euros sortie encore non communiqué :D

Caractéristiques techniques


Processeur Core 2 Duo T7100
Graveur DVD Double couche
Lecteur / Graveur HD
Diagonale de l'écran (en pouces): 15,4
Format de l'écran: 16:10
Résolution de la matrice de l'écran 1280 x 800 pixels
Circuit graphique nVidia GeForce Go 8600M GT
Mémoire carte graphique 256 Mo
Lecteur de cartes SD / MMC / XD Card / Memory Stick / Memory Stick Pro
4 ports USB 2
Support du Wi-Fi :802.11a/b/g/n
Support du Bluetooth
1 Ethernet 100 / 1000
1 Firewire 400
1 Express Card
Sortie son : 7.1
1 Sortie S/PDIF
1 Sortie TV
1 Sortie DVI
1 Sortie HDMI

Si malheureusement je n'avais pas le budget pour le G1S (on c jamais) se serait un pc tel celui la que je prendrais d'ailleur la je tape sur un acer et je peux vous dire que c'est dutres bon matos !!

Il a deux ans est fait tourner battlefield 2 encore tres bien donc n'hesiter pas acer :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Merci pour tout ca buchron ;)
Tu fais bien de prévenir, il ne faut pas confondre Le GIS-A1 avec le G1S-AK005. http://www.1000ordi.fr/ et tapez G1S : ce n'est pas le A1 ( je crois qu'il ne dispose pas de tuner TV )
Plus qu'a attendre le 21... 5 jours après mon anniversaire :)
 

buchron

Habitué
Pas de problème si on peu aider un peu :)

C'est juste que j'aimerais pas me faire couilloner en achetant un G1S moins bien si j'etais novice.

Donc mieux vaut prevenir que guerir :D

QUi c'est peut etre le G1S sortira avec la 8800 !!!!

La se serait le must mais le porte feuille ne suivra pas lol d'autres news quand j'en chope :p
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Le pire c'est que c'est peut-être possible ! Si asus se décide à faire des 8800 version portable, on pourra en acheter une séparement (si c'est possible) et exploiter le MMX...
Normalement, dans 1 semaine et 5 jours : le TEST !
 

buchron

Habitué
ah que du bonheur :D

LA 8600 va nous suffir je pense un peu plus d'un ans de nouveaux pilotes arriveront et acrroitront ses capacités mais apres une 8800 serait la bien venu :D

 
M

Membre supprimé 1

Invité
Rien du tout !
Dans un an, geforce 9 pour tout le monde, héhéhé :D :D
Au fait, la date de sortie est-elle la même pour le G1S et pour le G2S ?
 

buchron

Habitué
G2S un peu plus tardive je crois mais a confirmer !

A savoir que je viens de voir un pc tout a fait genial cher asus il se nomme le C90 et il est entierement upgradable seul pblm il est pas trop bo :S

Moins cher pour presque aussi bien ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Un portable upgradable, en voilà une bonne idée ;)
http://www.presence-pc.com/actualite/asus-c90-upgrade-22704/
Mais je préfere quand même rester sur le G1S je ne m'y connait pas assez pour changer de matériel comme ca (oui je sais je suis nul mais j'espere bien m'ameliorer un peu) et en plus pas besoin d'évolutivité car je compte garder mon PC de bureau.
 

buchron

Habitué
Oui mais sa peut etre un bon compromis quand meme mais moi aussi je reste sur mon asus G1S car il est magnifique :D

Sa fait plus gamers XD
 
M

Membre supprimé 1

Invité
C'est sur...
A reserver aux gamers bricoleurs qui cherchent un bon portable sans pour autant manger des sandwichs au pain pendant un mois ;)
Raah c'est long encore 11 jours avant le test...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Patience, il faut encore larguer quelques litres de bave devant son écran avant de s'éclater sur... CA : http://laptops.webhostingoverview.com/2007/05/22/gaming-laptop-asus-g1s-a1-can-be-already-ordered/
ou... CA :
 

buchron

Habitué
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



lowl :D

JE veux celui avec 4 go de ramm mwa :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
4 go de RAM et un 160Go à 7200 TPM : le pied...
Question bête, l'"internal turbo memory" c'est quoi ? de la RAM vidéo ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut