Portable très puissant

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Lors d'un petit surf chez materiel.net, je suis tombé sur ceci :

Je ne sais pas si c'est moi qui hallucine, mais il me semble que le rapport qualité-prix est relativement intéressant... Qu'en pensez-vous ?
Cette version se destine surtout aux réfractaires à Vista voulant absolument XP, pour les autres :
 

nikawada

Grand Maître
Non tu n'hallucines pas.
tu vas sur Dell, ils te font la même chose.
Là, c'est Materiel qui te monte ton PC, ce qui pourrait être une bonne alternative.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
T'en es sur ?

Ce portable coûte 1349€ à la base, le processeur est cadencé à 600Mhz de moins, seulement 1 go de RAM, (la carte graphique est la même je le reconnait) mais le disque est plus petit...
Nan je voulais surtout dire qu'avant, j'optais pour ça :
Si on regarde bien, il n'a rien de plus que l'autre (à part le 17") et coûte quand même beaucoup plus cher...
 

nikawada

Grand Maître
Le dell que t'a pris est un 17", je parle des 1520
Ben dans un cas, tu fais face à materiel.net, et en face t'as asus.
 

nikawada

Grand Maître
Oui, il l'a bien précisé Mad (enfin, il l'a sous-entendu)
Cette version se destine surtout aux réfractaires à Vista voulant absolument XP
 

bilox2000

Grand Maître
the_mad47, je n'aime pas ton avatar. j'ai fait un cauchemar hier soir. tu peux pas le changer?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Tiens, je pensais pourtant que le fait de mettre les liens des deux versions signifiait qu'il y en avait une avec OS...
N'empeche que face à ça par exemple :
Le portable dont je parle est beaucoup moins cher et le config est la même (voir même un peu mieux)
La différence, c'est le graveur Blu-Ray ( enfin quand même, 1300€ de différence...) comme quoi on paie beaucoup la marque...
Pourquoi un chat avec un snipe vous fait peur ?

Merci quand même pour vos réponses ;)
 

bilox2000

Grand Maître
tu vois un chat sniper là? moi je vois un affreux monstre rouge. cette image m'a fait faire des cauchemars il y a deux jours. stp changes, please.
 

gambit

Grand Maître


c'est un bete monstre de doom2 de 1995.

je sais que la pixellisation de l'époque est horrible à l'heure des cartes 3D aliasing, mais quand meme.

je ne peux pas le forcer à le retirer, ce serait de l'abus de pouvoir. c'est pas plus effrayant qu'une photo de steevy ou patrick duffy
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Comprends pas... J'ai bien fait une demande de changement d'avatar, mais moi je vois toujours mon ancien (le chat sniper...) donc j'en ai conclut qu'elle a été refusée puisque dans mon profil, je vois toujours mon ancienne image...
N'empeche que si vous avez peur d'un cacodemon... http://www.olddoom.com/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 974
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut