PROBLEME TOUCHPAD

vivie5938

Nouveau membre
Bonjour à tous,
j'ai un prbl avec mon TouchPad Synaptics Pointing Device Diver version 7 12 13 O sur mon portable Acer Aspire 1640Z, il est totalement hors services. J'ai essayé plein de trucs mais rien.
Merci de m'aider
A tout de suite
Vivie
 

vivie5938

Nouveau membre
eh oui mais j'ai du mal expliquer comme çà, au tél se serait mieux, j'appelle quel numéro fixe ?????
 

gambit

Grand Maître
si ça t' amuse de payer une communication aux Us..

tu as ici le meilleur media du monde pour t'exprimer : le visuel.

si tu ne sais pas t'exprimer, tu peux mettre des screenshots.

qu'est-ce tu comptes faire d'une communication telephonique honnetement.

si tu es incapable d'exprimer ton probleme sur un forum , alors par voie orale ce sera 20x pire.
 

vivie5938

Nouveau membre
non, il faudrait que j'explique quel truc au juste !?! le programme Synaptics et tjrs dans "ajout et suppr de prog" mais plus dans le gestionnaire de périphéries, il s'est "changé en souris"?!?
 

bilox2000

Grand Maître
faut pas tout mélanger: un périphérique n'est pas un programme

dans ajout et suppression des "programmes", il n'ya que les programmes installés
et dans gestionnaires des "périphériques", il n'ay que les périphériques (matériel palpables comme la souris, le clavier, clé usb, disque dur etc)

ça m'etonne que tu affirmes que le programme synaptic se soit transformé en souris!!!! on vit dans le même monde?
 

vivie5938

Nouveau membre
je n'y comprends rien, dites moi ce que je dois regarder, dans poste de travail, dans propriétés, dans matériel, il y a une "case" gestionnaire de périphéries, et normalement le synaptics est inscrit dans la liste, là il n'y est plus, il est remplacé par une souris ?!! moi aussi je suis étonnée
 

stb49

Nouveau membre
Bonjour

J'ai exactement le m^me problème !
J'ai réinstallé le pilote TouchPad Driver 7.12.3 mais rien n'y fait, la boite de pointage reste toujours vide !


Merci de votre aide je tourne en rond depuis un moment

je reste à votre disposition
StB
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 838
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut