Asus ou Toshiba ?..

nokad

Habitué
Encore et toujours moi, a force je vais passer pour un indécis doublé d'un chieur, mais j'ai encore besoin de vous :merci:

Si je viens vous embeter en ce beau samedi soir c'est parce que je suis (encore) face a un dilèmne, en effet je désiré toujours m'offrir un portable (j'ai abandonné l'acheter un Dell inspiron, les nouveaux ne me satisfont pas :heink: ) et j'hésite entre deux modèles bien précis, et oui j'ai a nouveau fait quelques recherches et ceux sont un Toshiba et un Asus qui me paraissent les plus interessant, j'ai donc besoin de vos avis d'experts (Nikawada sauve moiiiiiiiiiiiii :lol: )

Les portables en question sont :

-Asus Z53JR-AP078C :love:


- Toshiba A200-1DR :pt1cable:


Ma liste de questions (hé hé en esperant ne pas être trop exigeant :lol: ) :

- d'un avis général, lequel vous parait le mieu ? (je pencherais pour le Asus ^^)
- lequel dispose d'une carte graphique la plus performante ?
- concernant la sortie DVI du Asus, obtient-on une qualitée d'image supérieur sur un téléviseur Full-HD qu'avec une simple sortie VGA ? (juste pour savoir si cette sortie pourrait vraiment me servir a qqchose d'utile :sarcastic: )
- la différence de fréquences entre les 2 processeurs se fera-t-elle réellement sentir sous Vista ?
- ptite question difficile dont a laquelle je n'ai pu trouver de réponse; qu'elle est l'autonomie du asus ? :ange:

Voila voila, d'avance merci de m'avoir accordé un peu de votre temps ^^'

PS: J'ai poster le même message chez Hardware (pour pas parraitre pour un chieur ici :lol: ) mais je préfère quand même avoir l'avis de Nikawada & les autres de présence-pc :)
 

nikawada

Grand Maître

Je le mets, tu me diras ce que t'en penses


Bon, maintenant, le Test :bounce:

Avis Général :

Asus powaaaaa :lol: :lol: :lol:

Carte graph : 128 Mo dédiés VS 64 Mo, Asus wins ! :sol:

Asus : 1 :sol: ---- Toshiba : 0 :cry:

Processeur : 1,86 GHz VS 1,73 GHz, Asus rewins ! :sol:

Asus : 2 :sol: ---- Toshiba : 0 :cry:

Esthétisme : Avis personnel
Pour moi, c'est le Toshiba qui wins ! :kaola:

Asus : 2 :sol: ---- Toshiba : 1 :cry:

Bilan : Asus remporte le match !!!!


pour la sortie, j'y connais rien, jpeux pas t'aider.
la différence des processeurs ne se sentira pas.
autonomie, aucun site n'en parle. Même pas le nombre de cellules y est inscrit (6 Cellules?)
Une autonomie de 2 Heures 30 maximum selon moi (allez, 2H ptetre)

 

nokad

Habitué
Merci Nikawada ^^' Tu devrais passer modo du forum t'es celui qui donne le plus de conseils (judicieux en plus :lol: )

T
u me confortes dans l'idée de prendre le Asus(en esperant que je ne change pas encore d'avis avant de recevoir les fonds necessaire pour l'acheter xD), pour l'autonomie ce sera une peu la "surprise" mais je vais encore faire des recherches a ce sujet ;)

Encore merci d'être là pour répondre a mes nombreuses questions ^^' :merci: :merci: :merci:
 

nikawada

Grand Maître
De rien, j'aime bien aider les gens, ça me permet d'en apprendre d'avantages :)
 

nokad

Habitué
Bon je viens vous donner des news, pour le Asus, grosse déception, le jour précédent ma commande "disponible en 24h", le jour de la commande "momentanément indisponisble".. bref impossible de retrouver le même modèle ailleurs au même prix, donc je me rabas sur mon 2nd choix cette ptite merveille (quand même ^^') de A200-1DR que j'ai commandé sur Matériel.net mardi, ma commande est actuellement traitée a 85% --> en "préparation" j'espère qu'ils me l'expédie dés demain histoire de réceptionner le tout bientot ^^'

Et j'ai également commandé un sac-a-dos Dicota "business" a la FNAC qui devrait arriver demain ou samedi :D

Je vous bombarderais de photos et vous donnerais mon avis sur les produits et les commerçants ;)

L'impatience me gagne je retourne sur le site histoire de voir si ça n'a pas évolué (depuis les 5 dernières minutes..) xD !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut