Affichage du controle du volume par Fn+ flèche désactivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

akernidol

Nouveau membre
Bonjour tout le monde!
Voilà mon problème est simple à comprendre, mais je pense qu'il est beaucoup moins simple à résoudre. J'ai un portable Acer 3633WLMi et quand je procède à la manipulation classique pour monter ou réduire le volume, à partir de la touche Fn associée à la flèche vers le haut/vers le bas. Le problème c'est qu'un indicateur vert devrait s'afficher et ne s'affiche pas. Et je ne sais pas comment y remédier. Quelqu'un pourrait m'aider?
 

bilox2000

Grand Maître
un logiciel on-screen-display est chargé d'afficher ça. vérifies dans accessoires ou bien dans le CD des drivers livrés avec ton pc.

Sinon, s'il existe un site internet acer où tu peux télécharger des pilotes, tu trouveras le fameux programme.
 

akernidol

Nouveau membre
merci mais je rame toujours autant en fait. Tu connais un site hormis celui d'Acer ou je pourrais trouver un pilote pour mon probleme?
 

kiki1986

Nouveau membre
Voila comment je m'en suis sorti et que j'ai retrouvé la barre verte du volume qui s'affiche quand on fait Fn + flèche gauche ou droite :

c'est grâce au logiciel LaunchManager: démarrer>TS les prgms> LaunchManager; je l'ai ouvert, puis refermé et une icône est apparu près de l'horloge. J'ai éteint le PC et quand je l'ai rallumé, ça ne marchait plus. Alors j'ai téléchargé le logiciel sur le site d'ACER (pour toi ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/aspire_3630/driver/ ).
Et ça remarche.

J'espère que ça ira aussi pour toi si tu n'as pas déjà réussi depuis janvier...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut