comment démonter un presario X1000 ?

creut

Nouveau membre
je voudrais nettoyer mon partable .celui-ci donne parfois un ecran noir pendant 2 à 5 secondes puis tout revient comme avant . d'après des discussions que j'ai lu sur le forum , il faudrait enlever la mémoire et la remettre . si on peut me donner une idée .merci
 

creut

Nouveau membre
je connais le site .sur le présario il n'y a pas de barette comme indiqué sur le document .où est le même système .y a-t-il une notice spécifique pour le presario ?
 

HOBYONE

Nouveau membre
moi j'en ai un et la memoire est situé soit sous le portable et sous le clavier.
pour démonter le clavier il faut faire comme indiqué dans le didacticiel.
Mais vu le problème que tu rencontre je peu te dire que c'est en fait la carte graphique radeon mobility qui est sur le poit de rendre l'ame.
 

creut

Nouveau membre
Merci où se trouve la carte graphique radeon mobility 9200 . faut-il y mettre un autre driver ou le driver doit-il être mis à jour
 

HOBYONE

Nouveau membre
La carte graphique est protégé par un cache metallique, tu le retires et tu change la carte, installer un autre driver ne changera rien au pb.
 

creut

Nouveau membre
encore merci je vais essayer de trouver tout ça dés que j'aurais du temps devant moi car je crois qu'il me faudra beaucoup de patience et d'ordre
 

creut

Nouveau membre
il y a deux vis derriére avec l'icone du clavier suffit-il d'enlever ces 2 vis pour que le clavier se détache ? jje n'ai qu'un seul ordi si je rate mon coup je peux en acheter un autre donc je m'informe à fond
 

HOBYONE

Nouveau membre
oui ce sont ces 2 vis a l'arriere du portable, mais il y a une nappe qui retiendra le clavier, cette nappe se retire très facilement en tirant avec l'ongle vers le haut la tige hotizontale blanche.
 

creut

Nouveau membre
Merci de t'intéresser à mon cas je vais bientôt me lancer et je te dirai
 

zirus

Habitué
Salut creut, juste te dire que ta carte graphique est parfaitement normale, il n'y a pas de probleme avec ton ordinateur... Il fait seulement son optimisation... Je sais le mien fait la meme chose.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut