mon hp compaq nc6000 ne s'allume plus.

baran

Nouveau membre
salut tout le monde mon hp compaq nc6000 ne s'allume plus la betterie est bonne et le chargeur et ok ya plus aucun voyant qui fonctionne est ce que quelqu'un peut m'aider???????? merci
 

la-bidouille

Nouveau membre
La carte alimentation ( qui gere le courrant ) ou la carte mere est grillé, il faut le demonter pour savoir , pas de solution miracle mais c'est faisable j'ai deja eu le meme probleme.
si tu veux de l'aide n'hesite pas
 

ultrabody

Grand Maître
vérifies qu'il soit sous garantie avant de faire quoi que ce soit.
 

mongozi

Nouveau membre
bonjour
je sais pas si je suis en retarmais je pense avoir le meme problème et sauve qui peut! mon hp compaq nc6000 ne redemarre plus
s'il redemarre c'est vraiment le miracle et s'etient en 2 ou 3 mn, voir moins ou plus. le problème encore en est qu'il chauffe trop, quand on le touche ca brule un peu! le leds (celui du wifi et celui de la batterie) s'allument et paf! ca s'etient
j'ai donné a un pseudo tehcnicien et le gars me parle de carte graphique qui a je ne sais quoi. pourtant quand le miracle l'allume je suis allé voir dans propriété et la carte graphique semble en point (théoriquement)
je sais pâs comment faire vu que je ne sais rien, meme tenir un tourne-vis et je suis dans un cas particulier (en Afrique) ne me parlez pas de SAV
votre reponse serait un meilleur avenir pour moi,
je vous remercie d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut