mp4 videos !!!!!!! svpppp de l aideeeee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shadow94

Nouveau membre
voila je suis nouveau ici je suis assez desesperé car je vien d'acheter un mp4 BEKA a taiwan donc le manuel est en chinois. Mon probleme est asser complexe car en faite je peux mettre des musiques sans soucies des photos aussi mais pas de videos.
J'explique: lorsque je met des videos ca marche comme les musique quand je suis connecter a l ordi ca a l aire de faire comme les musiques normal koi.Mais en faite quand je debranche le mp4 de mon ordi je m appercoie que les videos ne sont pas reconnues alors que tous les autres fichiers (photos et musiques) le sont!!!!
DONC SVP SI QUELQUN SAIT CE QUE JE PEUX FAIRE ME TIENNE AU COURENT MERCIIIIII!!!!!!!!
Aussi mon mp4 fait radio mais les radio ne captent pas je ne sais aps pourkoi je me suis dis que ca peu etre du au faite que je l ai acheter a taiwan mais bon je ne sais pas merci de votre aide
 

gambit

Grand Maître
et voila.

à se demander pourquoi je hurle contre vends et marées de ne pas acheter de nonames taiwanais/chinois.

il te faut convertir tes videos en un format proprietaire quelconque.
mp4, m4v, ou plus probablement amv.
 

bilox2000

Grand Maître
fallait commencer par apprendre le taïwanais, ou le chinois avant de s'aventurer à acheter chez eux.
sinon, comme Gambit l'a dit, convertit les video en AMV, avec le logiciel fournit (à moins bien sûr , que tu ne saches même pas quel logiciel a été fournis avec)
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

shadow94

Nouveau membre
ba je ne sais pas comment convertir et en koi convertir.
Et pour info si je l'ai acheter la ba c pck mon frere y etai pdt un long moment et qu il me la conseillé mais il ny connais rien de plus le prix en vallaigt le coup je ne me suis pas demander si j allai me prendre la tete a mettre des video j en savais rien du tt lol.
bref en faite par rapport au logiciel fourni je c juste que c un driver et la seul chose que je peux faire c es convertir en mtv ms je ne c mm pas c koi et quand je converti ca ne marche pas nn plus et ca me retourne le cerveau je ne sais donc pas koi faire
 

shadow94

Nouveau membre
c bon j ai reussi a les convertir grace a AMV convert tool ca marche bien mon mp4 le reconnait mais il reste un souci. en faite quand il converti la video il ne la converti pas en grand ecran ca fait en petit ecran c bizzar et c asser relou pour regarder dans un ptit ecran de mp4 des film qui sont en plus retrecis par le convertisseur. donc si tu connais un autre convertisseur ou si tu connais AMV convert tool ca serai bien que tu me dise comment faire pour pouvoir regarder un film ou une video en grand ecran sur mon mp4 merci
 

shadow94

Nouveau membre
oué ba j ai choisi 128x128 et tous les autres mais ca change rien je dois faire koi?
 

gambit

Grand Maître
peut etre commencer par savoir quelle est la résolution de ton truc...
 

shadow94

Nouveau membre
oué mais le mode d'emploi est en chinois donc ca va etre dur de le lire et tant qu aux pixels c'est tres drole
 

gambit

Grand Maître
c'etait serieux.

le mode d'emploi est inexploitable et il n'existe aucun support dessus.

donc il va falloir faire les choses toi meme.

pas forcement les compter un a un avec une loupe, plutot faire une image graduée par 5 ou ce genre de trucs, mais d'une façon ou d'une autr,e il va falloir compter.
 

tonyarnauddu07

Nouveau membre
je n'arrive pas a utiliser le truc pour mettre les video eu format amv comment vous faites???
 

Fly-robert

Nouveau membre
Bonjour,
Lecture vidéo mais que 10 secondes !
moi aussi, pb avec mp4 chinois via l'angleterre

Device : S1 Mp3 Player de Wilson Co Ltd.
Version 9.0.48
Livré avec une vidéo format .amv d'une minute qui fonctionne

Avec leur convertisseur j'ai transformé un petit dessin animé de 3mn que j'ai réalisé. Sur le PC, je peux lire avec leur lecteur le nouveau fichier en entier. Mais avec leur lecteur, je ne lis mon fichier que 10s, la lecture passe ensuite sur leur fichier qui lui, est lu de bout en bout...
Je n'y comprend rien, quelqu'un aurait-il une solution ?
 

Fly-robert

Nouveau membre
lol :
leur soft de lecture sur PC fonctionne
la lecture sur le baladeur MP4 ne fonctionne que 10s
mais votre interpreteur mental de qualité aura su comprendre...
 

bilox2000

Grand Maître
J'AI TROUVE LA SOLUTION A VOS PROBLEMES
en effet, j'ai commandé le même appareil et j'ai fait le même constat: 10 secondes de lecture, parfois moins pour les video AMV, j'étais prêt à le renvoyer quand j'ai reussi à trouver l'astuce:

quand vous demarrez AMV converter, selectionnez le fichier à convertir, ensuite cliquez sur Option (ou sur l'icône d'engrenage) et là, selectionnez ANTICLOCKWISE 90 dans l'option "video converter"
et hop! les videos sont de nouveau lisibles bout à bout.
 

firari

Nouveau membre
j'ai fait anticlockwise mais cette fois "amvtransform.exe a rencontré un problème et doit fermer..." a chauqu fois ke je choisie cette option sil vous plait aidez moi comment faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 967
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut