probleme graphique amilo xi 1526

LighTdesign

Nouveau membre
Bonjours, a tous

VOila, j ai acheter recement un nouveau pc portable fujitsu siemens ( le 11 novembre ) dont voici les caracteristique :

ortable Amilo Xi 1526
Processeur Intel Core 2 Duo T7200 (2 GHz) - Ecran TFT 17" WXGA+ Crystal View - Résolution de 1440 x 900 pixels - 1024 Mo - Disque dur 120 Go SATA - Carte graphique nVidia GeForce Go 7600 256 Mo - Sortie TV - Graveur de DVD Dual Double Couche - Windows XP Media Center - ...

mon probleme ce trouve au niveau de la carte graphique ! ( snif ! )

Lorsque je navigue sur le web regarde des films, boss sur photoshop .. tout va bien

mais des que je joue a un jeu ( du style cs source; battlefield 2, ... ) c est le bordel j ai des bugs de textures qui me rende fou ( et c est peu dire !! )
donc j ai pris des screenshot sur bf2 pour vous montrer un exemple

ex 1 :
Vous devez être connecté pour voir les images.

ex 2 :
Vous devez être connecté pour voir les images.

ex 3 :
Vous devez être connecté pour voir les images.


donc quand je joue tout marche bien le jeux ne rame pas du tout mais bon comme vous pouvez le constater l ecran n est pas terrible ^^

carte graphique :
Vous devez être connecté pour voir les images.

[imghttp://img457.imageshack.us/img457/3249/ex1xp0.jpg[/img]

Donc voici a quoi ressemble se probleme il est facheu car survient sur tout mes jeux ! :( " a part trackmania et un vieux jeu de 2002" :s

J ai appeller l aide technique de fujistu siemens : le gas me dit que je dois pas avoir le bon pilote ou que je sais pas me servir de mon pc ( .... ) et dans le cas ou je ne saurais pas regler ma carte graphique le gas ne veut pas m aider il me dit que sa n est pas son boulot ( sa fait plaisir ! ) et que le seul truc qu il peu faire pour verifier si c est pas la carte graphique qui bug c est que je formate le pc en direct avec lui par telephone alors le formatage par tel ca va me couter bien chere et en plus j ai vraiment pas envie de formater alors que j ai installer 6000 truc sur mon pc et que celui a 2 semaines !

bref j espere que vous pourrez m eclairer sur mon probleme et me dire quoi faire je vous remercie d avance de vous souciez de mon cas !

Merci a tous ( pour vos futur message ) :)
 

rickmaster

Nouveau membre
j'ai eu le meme probleme il s'agit d'une surchauffe de la carte graphique , change de pc ou retour sav , tu n'est pas sortit de l'auberge , moi je me le suis fais rembourser j'avais le meme .
 

rickmaster

Nouveau membre
Franchement ne le formate pas cela ne servira à rien , moi je l'ai fais mes pilotes de la carte graphique était à jour , mon processeur était à 60 degrés ce qui est trop , franchement fujitsu sont des incompétent , change de pc ou bon courage
 

cobra38

Nouveau membre
bonjour

Voila j'ai le meme portable et les memes soucis que vous et je voulais savoir si vous aviez pu resoudre ce probleme et si oui comment avez vous fait ????

Merci d'avance pour les reponses que vous pourriez m'apporter.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut