Comparatif de 2 PC portables

  • Auteur de la discussion merino4000
  • Date de début

merino4000

Habitué
Bonjour a tous,

Voila il me faut juste votre avis sur lequel de ces deux ordinateur portables je devrais acheter ! Je l'utiliserai pour jouer a des jeux video (counter strikes, ... ), allez sur le net sans lagger, regarder des films, allez sur msn, ...

Le Sony Vaio FE41M:

Le MSI M-677 B3:

Merci d'avance
 

bilox2000

Grand Maître
tous les deux feront tout ce que tu demandes. donc je ne sais pas quoi te conseiller
 

nikawada

Grand Maître
Lien pour le MSi à revoir...
Va faire un tour chez Dell (encore une fois, je parle de Dell :lol: )
A ce prix là, tu peux avoir des core2duo avec une 8600 GT.
Gamme des Inspiron 1520.
 

merino4000

Habitué
Merci a tous les deux !

Chez moi, mes amis qui s'y connaissent un peu, me disent que Dell et MSI sont des marques de " MERDES " ! est-ce que c'est vrai ?

 

merino4000

Habitué
Un qui a eu 3 PC Portable Dell me dit que ses PC tombaient assez souvent en panne (1 fois tous les 3-4 mois) et que il fallait au moins 1mois d'attente pour le recevoir reparer !

Pour MSI, Rien

Voila
 

gambit

Grand Maître


Il confondrait pas avec medion ou packard bell des fois ? Dell est justement celui qui possede l'un des meilleurs SAv.
 

merino4000

Habitué
ben lui me dit NON ! Que c'est bien avec DELL !

revenons a la question de base ! et j'en ait une autre: est ce que vous connaissez un site qui vends les 2 PC en Belgique ?
 

chocapix

Grand Maître
Pourquoi vouloir commander en belgique alors que materiel.net peut te l'expédier?


Edit: Je dirais que la vaio est à préférer, vu le meilleur processeur.
 

houcine44

Habitué
perso j'ai un dell M1710 et sa marche trop bien pas de souci niveau performance tu trouvera pas mieux niveau pc portable qui peu aller jusqua 4go de ram et j'en passe du reste et la personne qui lavai la gardé 1ans sans souci niveau design c'est un bijoux ya pas mieux fonce decu si ta les moyens tu serra pas decu
 

nikawada

Grand Maître
Houcine, comme je te l'ai dit sur un poste, lis les requêtes des forumeurs, regardent les produits qui les intéressent, et dis pas à tout le monde d'acheter un XPS enfin !

Quant à merino, je ne change pas d'avis, un Dell te comblera.
 

houcine44

Habitué
mdrrrrr desolé je ferai plus attention la prochaine fois c'etait juste pour lui dire que c'est le top du pc portable mais comme ta dit dans l'autre poste c'est pas donné niveau prix
 

merino4000

Habitué
OK Nikawada, mais lequel ?

Houcine44 merci mais je crois pas que ce soit dans ma gamme de prix ^^

chocapix, ben je veux pas l'acheter sur materiel.net, car c'est mes parents qu'y ne veulent pas trop :(
tu connais po un magasin qui les vendent en Belgique ?

merci

 

nikawada

Grand Maître
Tu vas dans la gamme PC portables, performances, tu prends le premier Inspiron 1520 avec un écran de 15" (ce qui le différencie du 1720, avec un écran de 17").
Prix de départ à 948.99€
pour que tu puisses jouer à l'aise, la 8600GT qu'ils proposent te sera amplement suffisant.
et là, je prendrai, moi, un processeur T7300 avec 4Mo de caches.
.....1104€, à peu près ton budget.
Sinon, tu peux garder le processeur qu'ils proposent, et t'amuser à mettre un capot en couleur, prendre une batterie 9 cellules si tu veux que ton PC tienne plus de 2Heures, ajouter des accessoires...
Voilà, en ce qui concerne materiel.net, sache que c'est un très bon site,aussi bien que ldlc.
 

chocapix

Grand Maître


Fnac? Sinon pour un sony vaio, suffit d'aller dans un sony center [:spamafote]
 

merino4000

Habitué
ok encore merci !

Je suis allé dans un magasin proche de chez moi (Exell) et le vendeur me propose cet Asus la -->

lequel est le mieux entre le Sony Vaio FE41M (lien en haut de page) et ce Asus ?

merci


 

merino4000

Habitué
Bon voila, je suis allez au magasin (exell) et niveau design il ne me plait pas du tout ! :(

Donc le vendeur me propose encore un autre Portable ! quel est le meilleur entre le Sony Vaio FE41M (lien en haut de page) et le Sony Vaio FE48E ( ) ?

merci ;)
 

nikawada

Grand Maître
Tu connais mon point de vue, pour 1168€, c'est une honte d'avoir 1Gigas de Ram et une carte graph à 64Mo dédiés.(ce que je doute sur la fiche descriptive)
Enfin je comprends pas, pour ce prix là, 2Gigas et une 8600 t'attendent les bras ouverts, alors que tu vas prendre un PC ou tu seras très vite limité pour tes jeux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut