Marchander sur Dell

  • Auteur de la discussion keke1288
  • Date de début

keke1288

Habitué
Tout est dans le sujet!est ce possible??comment?quelles sont les méthodes!?
 

ephemere0404

Habitué
certains m'ont dit que non.... mais il faut savoir adapter son discour et j'aimerais bien savoir comment.... lol
 

bullseyeg

Habitué
Sachant qu'en ce moment il font des bete de reduction ( -150 euros ) je vois mal comment tu pourrais encore baisser le prix ...
 

ephemere0404

Habitué
en allant sur le site
je suis en train de le découvrir... je te laisse le plaisir de t'y plonger....
 

sinedb

Nouveau membre
Dell fait il souvent ce genre de reductions (-100 a -150 euros + RAm*2) ?
Ou bien faut ils e jeter sur cette offre sachant que 'lon comptait acheter un portable dnas les 2-3 mois ?
 

ephemere0404

Habitué
non, ils en font tous les 15 jours et ça revient en boucle; en plus, en passant par un commercial tu peux négocier ton prix. mais là, je ne peux pas en dire plus... lol, je n'ai pas encore acheté le mien.... ;)
 

bullseyeg

Habitué
D'habitude il baisse juste leur prix , la ta en plus de la ram (1Go ) gratuite , donc a toi de voir , si t'es sur d'acheter un Portable dans 2 mois , pourquoi ne pas l'acheter durant la promo ? ( qui se termine dans 1 mois )

Bref t'aura acheter ton portable seulement 1 mois a l'avance , je pense pas qu'il y aura des nouveautes majeurs durant cette periode , et meme si c'etait le cas , le prix sera plus le meme ^^


1100 euros , 17" , 2Go de ram , core2duo , 7900GS , tout le monde te dira que c'est une belle offre
 

keke1288

Habitué
pourquoi ils arrettes dans un moi?j'ai entendu parler de l'arrivée de la série 9500....quelle influence sur les prix? offre de départ?
 

bullseyeg

Habitué
C'est le principe d'une promo , une baisse des prix pendant une periode donne pour augmenter les ventes

C'est ptete parce que les 9500 arrivent qu'ils baissent les prix

Mais Dell i font souvent des promos/des offres ,et en juin/juillet il y aura surement des promos encore plus interessantes ( a moins qu'ils virent le 9400 et mettent directement les 9500 et donc la il y aura une augmentation d'environ 200 euros )
 

Kador

Expert
Il est facile de marchander chez Dell sauf pour les articles en promo. Il suffit d'appeler.
 

keke1288

Habitué
Confirmation:
J'ai reussi a negocier 50euro sur le prix en appellant le service comercial..c'est pa senorme...mais s'est pa rien non plus!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 015
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut