toujours des soucis avec acer orbicam

  • Auteur de la discussion lussyfer
  • Date de début

lussyfer

Nouveau membre
Bien, alors je récapitule : j'ai un acer aspire 9413Z avec webcam intégrée depuis le 11/04 dernier (soit moins d'un mois). J'en étais tout à fait contente -étant donné que je débute- jusqu'à ce que cette fichue caméra ne fonctionne plus! J'ai cru, dans un premier temps, avoir fait une fausse manip et avoir envoyé une partie du fichier à un correspondant via msn alors que je voulais juste envoyer une photo faite par l'intermédiaire de la webcam. En effet, il y avait bien un fichier acer orbicam sur l'ordinateur de mon correspondant. Nous avons donc pensé qu'il suffisait de réintégrer ce fichier sur le mien pour que tout refonctionne mais non. Ce fichier est en fait un duplicata de celui qui est sur mon pc.
Suite à un 1er message sur ce forum et à des conseils reçus, j'ai téléchargé un pilote sur le site acer (bison), et j'ai récupéré la fonction webcam en partie. En effet, cela refonctionne mais je n'ai plus la fonction photos! Quelqu'un a-t-il une idée pour trouver le programme d'origine de lacer orbicam?
Merci pour tous vos conseils, Lussy. :hello:
 

lussyfer

Nouveau membre
Bon, ben comme il n'y a pas de réponse, j'en fait une moi-même
J'ai, comme quelqu'un l'a suggéré sur un autre site, créé une deuxième session avec un 2ème administrateur et là, Ho, miracle, la webcam remarche mais uniquement avec cet utilisateur. C'est mieux que rien et au moins, j'ai retrouvé la fonction photo!
Voilà, à +, Lussy
 

lussyfer

Nouveau membre
et bien je constate qu'il y a quand même quelques personnes qui doivent encore avoir des petits soucis avec acer orbicam, vu le nombre de visites.
Ce qui m'interresserait serait de savoir si vous avez fait la manip, si ça fonctionne mieux chez vous et si vous avez eu vent d'une autre solution, n'hésitez pas à la communiquer!
C'est comme ça qu'on pourra peut-être avancer...
Allez, merci quand même et causez-moi un peu! C'est triste de faire les questions-réponses... ;)
Lussy :hello:
 

lussyfer

Nouveau membre
Pour info : avec vista, il n'y a plus de cd pour réinstaller son pc, alors... comment on fait quand même en le sauvegardant sur un dvd, il vous annonce que la sauvegarde a échoué?
 

mirza03

Nouveau membre
je viens de poster une reponse par rapport a acer orbicam qui vous fera plaisir sur un autre post, consultez le !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 097
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut