HELP PC portable HP

bidougou

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,
je voudrais vous demander un peu d'aide... :(
J'ai un PC portable (HP pavilion Zt3000) depuis 2ans 1/2 environ. J'ai décidé récemment de le formater pour lui redonner une 2e jeunesse... j'avais un vieux cd de windows XP (n'ayant pas eu de cd system avec mon ordi, j'ai utilisé un vieux CD avec le SP2).
la clé de windows etant notée derriere mon PC portable, j'ai formaté et maitenant.... impossible de rentrer la clé d'activation. J'ai lu sur pas mal de forum qu'il y avait une partition cachée sur les pc HP. croyez vous que j'ai effacé cette partition qui m'aurait permise d'avoir le pc comme a la sortie d'usine? (j'avais quand meme regardé (avant et apres formatage) dans le bios si il n'y avait pas une option interne mais je n'ai rien trouvé... c'est après que j'ai vu sur les forums qu'il devait y avoir une option sur windows... :(
Va t'il falloir que je paye des CD de HP system recovery? ou est-il possible de chercher cette partition cachée en esperant que je n'y ai pas touché quand j'ai formaté...
HELP PLEASE!!!
merci d'avance :pt1cable:
 

popoldu76

Expert
tu dois avoir une licence (clé) pour familial et ton cd diot etre un xp pro, c'est pour ca que ca marche plus. et sinon pour la partition de restauration, essayer d'appuyer sur F10
 

nikawada

Grand Maître
2ans 1/2, il était temps de revenir dans sa jeunesse...
En effet, regarde la version de ton CD d'XP (familial ou pro)
Ton pc portable étant surment sur XP Home edition (familial), si tu lui donnes du PRO, il va mal le digérer :s
 

bidougou

Nouveau membre
nan je n'avais pas de cd a l'origine.
la version que j'avais etait bien windows XP familiale.
J'ai donc bien essayé avec un CD de XP familiale... mais il ne semble pas reconnaitre cette version de windows XP.
Est ce possible que HP ait bloqué la version de windows à utiliser?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut