batterie 6 ou 9 cell ?

  • Auteur de la discussion kanayamasha
  • Date de début

kanayamasha

Habitué
QUi peu me dire comment savoir si notre batterie est une 6 ou 9 cell sur les portables ?
merci
 

nokad

Habitué
Je penses qu'en fonction de l'autonomie on doit pouvoir le devenir.. il me semble qu'un 6 cellules a une autonomie de + 2h .. je dis peut-être des bétises, d'ailleurs si qqn connait l'autonomie des 9 cellules Dell je serais interessé par l'info :D !
 

kanayamasha

Habitué
dit tu sais pas si on peu remplacer une batterie par une 9 cell meme si l'original n'est pas une 9 cell ?
 

nokad

Habitué
Il me semble que c'est possible oui, suffit de vérifier les compatibilités ;)
 

kanayamasha

Habitué
merci et tu sais pas comment on peu reconnaitre si c est une 6 ou une 9 ?
 

nokad

Habitué
Baf je t'ai dis, il faut que tu testes l'autonomie de ton portable, s'il reste en fonction environ 2h sans être branché sur secteur il s'agit surement d'une 6 cellules, au contraire s'il tient plutot dans les 4h..c'est surement une 9 cellules ^^
 

kanayamasha

Habitué
ah merci je tiens pas longtemps alors ca doit plus etre une 3 ou une 6.. mdr c est pour ca que je voudrai bien changer. tu sais pas ou on peu trouver des batteries pour asus ? leurs site marche jamais et j ai pas trouver sur ldlc
 

nokad

Habitué
Umm voici le 1er lien que m'a fourni google, la batterie dépends du modèle de ton asus.. tu n'as plus qu'a entrer les infos sur le site ;)

http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut