PC portable ... besoin d'aide

Jerodeb

Habitué
:hello: Bonjour a tous,
J'aurais peut etre l'oportunité de changer mon portable dici 2 ou 3 jours, j'ai donc trouvé 2 portable dans ma gamme de prix mais après les performances techniques j'aurais voulu savoir les "ce qu'ils ne disent pas ^^" comme la ventilation qui fait beaucoup de bruit, un disque dur lent, des problèmes de reseau .....

J'ai trouvé ces deux PC :

Portable FUJITSU SIEMENS Amilo Xa 1526-5
Vous devez être connecté pour voir les images.

Ecran : 17 pouces
Proco : AMD Turion x2 (2gHz mais bon faut verifier)
Memoire : 2048 Mo
DD : 160 Go (aucun information de la rapiditée)
CG : Nvidia 7600 Go 256Mo dédié
Bluetooth / Wifi




Portable HP dv6274ea
Vous devez être connecté pour voir les images.

Ecran : 17 pouces
Proco : C2D (Frequence à ferifier)
Memoire : 2048 Mo
DD : 120 Go (aucun information de la rapiditée non plus)
CG : Nvidia 7400 Go (pas d'info sur la memoire graph)
Wifi


Donc voila mais j'aurais voulu savoir ..... Mon portable sera surtout destiné au jeux et à la bureautique "tranquile" sans un vetilo qui fait le bruit d'une tondeuse.

==> Pour le Fujitsu si le Thurion x2 sont des bon proco pour le jeux face a un Intel Core2Duo
==> La difference de CG, la 7400 doit etre moin bien mais bon a verifier
==> Pour les disques dur je voudrais savoir leur perf parceque mon ancien portable avait un disque 4200tr/min et comment sa trainait .....
==> Si un detenteur de un de ces deux portable (oue les deux :p ) pourvait me donner des Bench et des inpression sur ces deux machines ...

Merci beaucoup
 

Neoryuki

Grand Maître
Le Turion se fait litteralement exploser par un Core2Duo, dans n'importe quel type d'utilisation, que ce soit jeu ou autre

Sinon pour voir un peu plus loin : ton budget max est de combien ? histoire de voir si on peut trouver mieux :D
 

Jerodeb

Habitué
:hello: Bonjour a tous,
J'aurais peut etre l'oportunité de changer mon portable dici 2 ou 3 jours, j'ai donc trouvé 2 portable dans ma gamme de prix mais après les performances techniques j'aurais voulu savoir les "ce qu'ils ne disent pas ^^" comme la ventilation qui fait beaucoup de bruit, un disque dur lent, des problèmes de reseau .....

J'ai trouvé ces deux PC :

Portable FUJITSU SIEMENS Amilo Xa 1526-5

Ecran : 17 pouces
Proco : AMD Turion x2 (2gHz mais bon faut verifier)
Memoire : 2048 Mo
DD : 160 Go (aucun information de la rapiditée)
CG : Nvidia 7600 Go 256Mo dédié
Bluetooth / Wifi




Portable HP dv6274ea

Ecran : 17 pouces
Proco : C2D (Frequence à ferifier)
Memoire : 2048 Mo
DD : 120 Go (aucun information de la rapiditée non plus)
CG : Nvidia 7400 Go (pas d'info sur la memoire graph)
Wifi


Donc voila mais j'aurais voulu savoir ..... Mon portable sera surtout destiné au jeux et à la bureautique "tranquile" sans un vetilo qui fait le bruit d'une tondeuse.

==> Pour le Fujitsu si le Thurion x2 sont des bon proco pour le jeux face a un Intel Core2Duo
==> La difference de CG, la 7400 doit etre moin bien mais bon a verifier
==> Pour les disques dur je voudrais savoir leur perf parceque mon ancien portable avait un disque 4200tr/min et comment sa trainait .....
==> Si un detenteur de un de ces deux portable (oue les deux :p ) pourvait me donner des Bench et des inpression sur ces deux machines ...

Merci beaucoup
 

kanayamasha

Habitué
regarde chez asus ou dell
asus on de bons portable pour les gamers.. genre les g1-g2
je suis pas sur que tu trouve mieux ailleur..
 

kanayamasha

Habitué
faut savoir se qu on veux aussi.. lol
c'est vrai qu ils sont un peu plus cher, mais le G1 c'est vraiment le top du top.!.
 

chapacan

Expert
j'ai longtemps hesité avec le g2 : j'ai pris 1 toshiba p100-473 (pour 100€ de + qu'1 g1).
 

nikawada

Grand Maître


2 PC à 1199€, je dirais que le budget est de 2000€ :sweat:
Bref, 1200€, t'es dans le même cas que moi, je voulais comme toi des PC a peu pres identiques, et je me suis rabattu (enfin je vais) sur un Dell.
Inspiron 9400.
environ 1400€, frais de ports gratuits en ce moment
T7200 - 2Go - 7900GS .
Ton budget étant moins élevé, il faut savoir si tu peux acheté sur internet ou seulement en magasin.
Car ça ne sert à rien qu'on cherche si c'est pour nous dire, euh...jveux l'acheter à boulanger -_-
Ton fujitsu est le meilleur niveau carte graph, l'HP est meilleur niveau proce (et vraiment pourri niveau carte graph)
Un conseil : va voir ailleurs :D, et commande sur internet si possible ;)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 029
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut