Gros probléme avec vista!!!

  • Auteur de la discussion Tony du 41
  • Date de début

Tony du 41

Habitué
:??: :( :cry: Bonjour,
Le 27 mars j'ai voulus faire mon CD de réinstallation mais le probléme c'est que je ne peut pas car ce message apparait:La partition de réinstallation est introuvable.Il et aussi marqué que je ne peut faire que un CD de réinstallation.(mon pc est un hp dv 9205 eu)Que me conseillez vous de faire?

SVP de l'aide!!! :( :( :cry: :??:
 

Tony du 41

Habitué
Mais je ne peut pas sinon je n'ais plus vista?Je les acheter avec vista familial dedans. :??: :(
 

nikawada

Grand Maître
Bon en gros, quand t'as acheté ton PC, avais tu des CD livrés avec ?
si oui, lesquels ?
Je te dis "ironiquement" de passer sous XP car je trouve que Vista n'est pas au point totalement. Perdre Vista, tu ne peux pas, car tu as une licence (enfin plutot une clé) qui va avec ton PC, et lors de formatage de PC, tu l'utiliseras car tu devras réinstaller ton OS.
 

Tony du 41

Habitué
Trop compliqué pour moi ça.Mais moi mon probléme c'est que je ne sais pas comment recrée un 2éme CD de réinstallation.On ne peut en faire que un.Mais le probléme c'est que j'ai perdu le 1er.Donc que faire?Hp nous envois un Cd?Est que sait payant? :??: :(
 

nikawada

Grand Maître
C'est trop compliqué de me dire si quand tu as ouvert ton carton d'emballage ce qu'il y avait dedans ?
Je ne travaille pas chez HP, mais tu peux tjs leur demander, ça ne coûte pas plus cher de demander :D un ptit mail, c'est gratuit ;)
 

nikawada

Grand Maître
Dans ce cas, demande leur de t'envoyer un CD d'installation où tu leur mettras la réf de ton PC et en expliquant ton problème.
A part trouver quelqu'un qui a un Cd de Vista avec la même version que toi, je ne sais pas comment tu pourrais faire.
Et pourquoi tu n'irais pas là où tu as acheté ton PC en 1er lieu ?
Après, ce qu'il sera plus chia*t, ça serait la réinstallation de tous tes pilotes, mais je pourrais t'aider (à condition que tu puisses accéder à internet depuis un autre PC.
Au pire, fais un rapport avec le logiciel everest (en gros, il te dit exactement ce que tu as à l'intérieur de ton PC)
 

Tony du 41

Habitué
Ok ça marche.Je vais allez chez mon revendeur Git*m puis il vas regarder puis me dire comment faire.Je te tien au courant.Samedi la j'y vais.
 

Ecthelion78

Expert
Le hic c'est que les constructeurs ne fournissent plus le DVD de restauration, il faut le créer soi mm... et effectivement quand "La partition de réinstallation est introuvable" ça n'aide pas...


Of course^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut