ordinateur portable asus W7J sony SZ4MN...ou d'autres

melz

Nouveau membre
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable assez performant...et ayant une bonne configuration...
donc voila ce que je recherche:
ecran de 13 pouces
au moins 100Go de disk dur
2048 de mémoire ram
une bonne carte graphique
une bonne autonomie
fin et beau (je fais trés atention au design)si possible de couleur noir

mon budjet 1800 euros

pour l'instant j'a retenu deux ordinateurs
le w7j d'asus

et le VAIO SZ4mN de sony


alors ce qui me chiffone sur ces deux portables:

paraît il que l'asus a une autonomie pas terrible alors je souhaiterais savoir ce que valle les batteries 6 cellules et 9 Cellules pour ce qui l'on acheté et si c'est en mode intensif...( il est vendu avec deux batteries)
l'asus a une mémoire maxi de 1536, et je voulais 2048 de ram


ensuite pour le sony

la garantie est d'un an et au niveau nationale contrairement à l'asus qui lui a deux an et au niveau international
aprés que vaut rééllement le SZ4 en mode stamina et en mode normal car sur le site on voit jusqu'a 5h en mode stamina et 3H20 en mode normal
ensuite bof bof le lecteur de carte car il est externe...enfin ce n'est qu'un détail
la webcam est de 0,3million de pixel contre 1,3 pour lasus (encor un détail)
ensuite 2 ports usb contre 3 pour lasus
et ensuite, en cas de probléme avec l'ordi le cd recovery est déja tous fait pour l'asus avec drivers et tout ce qu'il faut et le service client toujours dispo sans oublier qure c'est un 01 et non pas un 08...


donc à votre avis quel est le mieu et pourquoi ou encore avez vous d'autres idées d'ordinateur ayant ces caractéristiques???
 

joshdag

Nouveau membre
Bonjour melz, je suis justement à la recherche d'un portable avec tes critères. Par contre moi c si possible blanc :)

Au depart je pensais au MacBook 2ghz : design apple, performance, autonomie mais l'intel GMA n'est pas suffisant pour jouer.

J'ai également remarqué les portables que tu cites avec leurs caractéristiques ainsi que l'asus A8JS avec un ecran 14.1 avec de bonnes performances graphiques .

J'ai finalement décidé de prendre l'Asus W7J en blanc pour:

-Processeur plus puissant (T7200 contre T5600 pour le sony)
-Carte graphique avec 128mo dédié (contre 64mo pour le sony)
-3 USB
-Webcam 1.3 millions pixel
-Les batteries 6 et 9 Cellules
-2 ans de garantie
-Sacoche et souris optique livrée
-Le design et couleur blanche
-Le prix

Pour ce qui est de l'autonomie je pense qu'elle doit tournée autour de 3h30 ce qui me semble pas trop mal.

Voila reste plus qu'à attendre, je vais le commander sur Materiel.net ( ).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut