les jeux du pc portable bug

  • Auteur de la discussion evilwolf
  • Date de début

evilwolf

Nouveau membre
Bonjour tout le monde je joue à n´importe quelle jeu et au bout d´un certains temps (qui varie) le jeu se bloque mais reprend au bout d´un certains temps. Je voulai savoir si sa peut venir de mon antivius (norton) ou si c´est un autre probleme.
merci @+

et je rajouterai on mat dit que norton n'était pas bien si c'est le cas que me proposez vous
 

bilox2000

Grand Maître
pour le jeu, c'est soit la carte graphique qu'il faut mettre à jour, sinon c'est la chaleur qui s'est accumulée, il te faut poser le laptop sur une surface plate et au mieux , être equipé d'un plateau de refroidissement, comme ceci:

pour l'antivirus, personnellement, j'ai expérimenté de graves problèmes avec Norton, j'ai donc opté pour la simplicité, l'efficacité et la gratuité: AVIRA ANTIVIR (anglais), ou AVAST (Français), puissants, et gratuits. mais pour AVIRA, il y a une version payante (20 euros par AN), qui apporte un plus. mais la version gratuite est déjà suffisante.

si tu veux des payants, prends NOD32, c'est le meilleur de tous.

 

nikawada

Grand Maître
Moi, je tourne avec Kaspersky, avec une clé d'une validité de 3 ans qui ne s'est pas encore fait blacklisté. Jamais eu aucun problème avec.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut