Besoin d'aide pour choisir PC Portable

Agatou

Nouveau membre
Bonjour à tous, :)

Après les fêtes de Noël, j'aimerais faire l'acquisition d'un PC portable. :sol:
Le problème, c'est que je n'ai aucune expérience dans les PC portables et j'aurais donc besoin de vos conseils.

Au départ, je penchais pour un Packard Bell (celui çi -> ) mais suite à quelques visites sur des forums, je vais m'abstenir d'acher un PB (ils n'y a que des critiques et puis acheter un PC qu'on surnomme Packard Poubelle... ça ne me tente pas vraiment !).

Donc si vous vous y connaissez en ordinateurs portables, quelles marques me conseillez-vous ? (Dell ? Asus ? ...) :??:

Mon budget serait de 1 000 euros maximum.
L'utilisation de mon PC portable serait surtout pour les loisirs (jeux, vidéos, films, retouches de photos ..), pour surfer sur internet et sans oublier les bonnes petites discutions sur MSN. :D

De plus, mon ordinateur portable aura une utilisation fixe à 90% et j'aimerais qu'il dure vraiment longtemps (parce que pour 1 000 euros, j'aimerais éviter d'avoir à en racheter un autre au bout de 2 ans ...)



Si vous pourriez m'aider à choisir un PC portable, ça serais avec un grand plaisir. :)


J'attend vos réponses.
A bientôt. :hello:
 

Agatou

Nouveau membre
Merci, il m'a l'air pas mal. :)

Mais le "hic" c'est que j'aimerais acheter mon futur PC Portable à la Fnac (ou Surcouf, par exemple), car je pense que le SAV est plus performant que sur internet et puis au moins, si mon PC à un soucis et que je dois le faire réparer je n'aurais pas de frais d'envoi, je l'amènerais moi même à la Fnac la + proche.
Donc j'ai regardé sur les sites de la Fnac et de Surcouf s'ils proposaient le "Fujitsu Amilo Pi 1556 5611", malheureusement il n'y est pas. :(
Est-ce que je peux me le procurer autre part ? Ou sinon, y'aurait-il un équivalent sur leurs sites ?
 

Neoryuki

Grand Maître
Merci, il m'a l'air pas mal. :)